Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Ça y est,,j'essai!!!

Messages recommandés

Et oui a partir d'aujourd'hui j'essai d'arreter de fumer,,,j'ai acheter mon petit kit du parfait non-fumeur.

Nicorette et Patche, j'essai c'est deux produit et je vous en redonne des nouvelle sur mon cheminement.

1ere constatation: La nicorette aux fruit goute pas pire et elle donne un buzz(4mg),,sa donne aussi beaucoup de salive j'ai l'impression de chicker comme martinez(expos)

J'ai pas encore essayer la patch, je vous en redonne des nouvelle.

Ceux qui veulent embarquer avec moi etes les bienvenue,,le grand test va etre durant les courses ou je fume pret de 2 paquet dans la journée habituellement.

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Et oui a partir d'aujourd'hui j'essai d'arreter de fumer,,,j'ai acheter mon petit kit du parfait non-fumeur.

Nicorette et Patche, j'essai c'est deux produit et je vous en redonne des nouvelle sur mon cheminement.

1ere constatation: La nicorette aux fruit goute pas pire et elle donne un buzz(4mg),,sa donne aussi beaucoup de salive j'ai l'impression de chicker comme martinez(expos)

J'ai pas encore essayer la patch, je vous en redonne des nouvelle.

Ceux qui veulent embarquer avec moi etes les bienvenue,,le grand test va etre durant les courses ou je fume pret de 2 paquet dans la journée habituellement.

à suivre...


Un truc de mononcle martin ...

Personnellement ce que j'ai trouvé dur lorsque j'ai arrêter de fumer c'est de pas savoir quoi faire des mes vieilles habitudes ... c'est niaiseux de-même ... ca fait des années que tu mets toujours ton paquets a la même place , ton lighter du même bord , que tu puff de tel facon , ta manière de rouler ta smoke entre tes doigts , etc ... toute ses petites manies qui reviennent nous hanter lorsque nous décidons de faire le grand saut !!!

Ce que j'ai trouvé et qui pour moi a fonctionné avec succès ( 5 ans bientot , sans même une simple rechute d'une puff ) c'est de tout simplement detourner l'attention de mon cerveau ... j'ai switcher mes smokes contre un sac de sucons wal-mart

l'idée ? je zigonnais avec mes sucons de la même manière que je zigonnais avec mes cigs ... quand j'avais envie de fumer je prennais un sucon , je le prennais entre mes doigts , je le roulais , je le remettais dans ma bouche ... sensiblement les mêmes habitudes qu'avant , mais sans boucane ...

En terminant ... On devient accroc a nos sucons ... je peux vous dire que j'appréhendais après 2 semaines de cesser de manger des sucons ( j'en mangeais 15-20 par jours au moins ) , mais surprise !!! Les sucons ne contiennent pas de nicotine , donc il est facile de perdre l'habitude d'en bouffer

C'etait mon témoignage ... j'espere qu'il pourra aider certaines personnes ...

ps:j'ai pas eu a prendre ni patch , ni nicorettes ... soit chu tuff , soit chu chanceux ! lolll

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai arreté de m'acheter des paquet!!
Fac quand personne ne m'en offre,bin j'fume pas!
J'en fume encore 5 a 10 par jour,ce qui est pas mauvais!!

Bonne chance PaT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon probleme est que je sent que mon coeur pompe fort juste a monter des marche et je tousse beaucoup depuis 2 semaine, avant de crever il est temps de changer. ca fais presque ma 5e tentative donc il est temps de prendre le dessus. Je commence a ressembler a mon volks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Mon probleme est que je sent que mon coeur pompe fort juste a monter des marche et je tousse beaucoup depuis 2 semaine, avant de crever il est temps de changer. ca fais presque ma 5e tentative donc il est temps de prendre le dessus. Je commence a ressembler a mon volks


Pat, on va faire un truc, chaque fois que je te vois avec une cigarette, c'est une tape sur la gueule LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous c'est quoi le meilleur bois pour faire une pipe?




...Le 'ptit bois en arrière de chez nous! Cool

Bonne chance Pat et sage déscision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Savez-vous c'est quoi le meilleur bois pour faire une pipe?




...Le 'ptit bois en arrière de chez nous! Cool

Bonne chance Pat et sage déscision!


est vieille cette joke la Dany .. euh .. c'est vrai, té vieux tes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Dany#57 a écrit:
Savez-vous c'est quoi le meilleur bois pour faire une pipe?




...Le 'ptit bois en arrière de chez nous! Cool

Bonne chance Pat et sage déscision!


est vieille cette joke la Dany .. euh .. c'est vrai, té vieux tes droletes droletes droletes drole


tes droletes droletes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Mon probleme est que je sent que mon coeur pompe fort juste a monter des marche et je tousse beaucoup depuis 2 semaine, avant de crever il est temps de changer. ca fais presque ma 5e tentative donc il est temps de prendre le dessus. Je commence a ressembler a mon volks


c'est peut-être a force de respirer l'exaust des bolides devant toi ... un conseil ... change ton char , pis continue de fumer ... tu vas voir tu vas te retablir assé vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
Mon probleme est que je sent que mon coeur pompe fort juste a monter des marche et je tousse beaucoup depuis 2 semaine, avant de crever il est temps de changer. ca fais presque ma 5e tentative donc il est temps de prendre le dessus. Je commence a ressembler a mon volks


c'est peut-être a force de respirer l'exaust des bolides devant toi ... un conseil ... change ton char , pis continue de fumer ... tu vas voir tu vas te retablir assé vite !!!


Laughing j'aimeraisd ben ca changer de bolide mais la j'attend apres une réponse,,si c'est négatif je chercherais ailleur mais pour l'instant j'attend Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
4e jours,,ca va super bien,,,j'y pense deja de moin en moin,,,je mange de la nicorette de plus en plus!! on va s'en sortir!!


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas mon Pat yeah , je vais commencer a y pensé moi aussi, ca fait au moins 8 fois j'essaie d'arreter, mais disons que la prochaine va etre la bonne, je l'espère........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi tu commence tu a te preparer la sante pour tenir ton pari!!!

ces toi qui avait dit que tu ferais un tour de piste en boxer et les pieds nu si tu gagne une course!!! ca serais pas drole de manquer de soufle devant les estrade tes drole

lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER #8 a écrit:
quoi tu commence tu a te preparer la sante pour tenir ton pari!!!

ces toi qui avait dit que tu ferais un tour de piste en boxer et les pieds nu si tu gagne une course!!! ca serais pas drole de manquer de soufle devant les estrade tes drole

lache pas



tes droletes droletes droletes droletes drole est bonne Dany............ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER #8 a écrit:
quoi tu commence tu a te preparer la sante pour tenir ton pari!!!

ces toi qui avait dit que tu ferais un tour de piste en boxer et les pieds nu si tu gagne une course!!! ca serais pas drole de manquer de soufle devant les estrade tes drole

lache pas


héhéhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

À chaque jour, ce sera de plus en plus facile même si "Y'en n'a pas d'facile!!!"

J'ai arrêté en avril 2004 et jamais plus retouché depuis malgré mon chum qui boucane comme un vieux Volks!!! Lâche pas, chaque heure compte, continue, tu as fais le pire jusqu'à maintenant.

yeahbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
a date,,toujours pas fumer !!!!!


Combien de crise de nerfs? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi on me voit pu ben ben ces temps-ci!!! larme

....Je me sauve....pis je magasine d'la maudite vaisselle!!!! Laughing

Sans blague, continue comme ça chéri, t'es bien parti. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Vous comprenez pourquoi on me voit pu ben ben ces temps-ci!!! larme

....Je me sauve....pis je magasine d'la maudite vaisselle!!!! Laughing

Sans blague, continue comme ça chéri, t'es bien parti. yeah


LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Moi j'ai arreté de m'acheter des paquet!!
Fac quand personne ne m'en offre,bin j'fume pas!
J'en fume encore 5 a 10 par jour,ce qui est pas mauvais!!

Bonne chance PaT!!
toi ton truck c'est pas d'arreté de fumé c'est de fumé sur le bras des autres
tonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi ton truck c'est pas d'arreté de fumé c'est de fumé sur le bras des autres
quois un truck
pour acheter un truck faut arreter de fumer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
..llol pas truck.. Truc !
ouan cé ca truc
toi ton truc c'est pas d'arreté de fumé c'est d'arreté de lé payé
bon cé ca voulait dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Bien-sur!!!!

j'ai pas fumé depuis environ 1 mois et demi!!!!! Cool

et ca me manque pas du tout!



allahallahbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...