Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pier-Luc Duguay*décédé*

recherche

Messages recommandés

appelle - moi j'en 2 de crx et il son tres propre 450-821-7125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pier-luc c mon vrai demi-frere pierre c mon pere a moi et a pier-luc cath elle c apdoter dans notre famille mais on la accepter alors elle est dans notre famille et dans la famille de sa mere Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, en résumé, Pierre-Luc n'est pas le fils de Johanne ni de Isabelle. Et Cath n'est pas la fille de Pierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

llllllllllllllllllol... TOut le monde est mélanger.... Pier-luc n'est pas le fils de johanne mais Jp et p-l on le meme pere, Pierre !!! Moi je me suis fait ''adopter'' par la famille duguay !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHH okkkkk Oui !! moi je suis la fille d'isabelle rameau d'or.. mais pier-luc et jp on leurs propre mere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde pier-luc c mon demi-frere et son pere c pierre moi jp mon pere c pierre moi et pier-luc on n'a le meme pere ma mere c joanne et la mere a pier-luc c sa mere cath elle est la fille a isabelle et martin c son beau-pere (beau-pere tu dis mais tk) mais moi pis cath on est tellement de bon amie on s'apelle le frere et la soeur faique donc pier-luc est demi-frere cath a dis que c son demi-frere aussi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !! lllol Donc..jp et pier-luc on le meme pere ( pierre ) mais pas la meme mere!!! et moi je suis une no where qui est tellement proche des duguay que je la considere comme ma vrai famille !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Finalement, ce que ca veut dire, cé que Cath peux coucher avec ses freres puisque ce ne sont pas ses vrais freres! Cool

LaughingLaughingLaughing


à noter que ce discour est pour 18 ans et plus et que le Forum se dissocient totalement des propos offensant associer aux mineur. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Finalement, ce que ca veut dire, cé que Cath peux coucher avec ses freres puisque ce ne sont pas ses vrais freres! Cool

LaughingLaughingLaughing
tes droletes droletes droletes droleLaughingLaughingLaughingLaughingCoolCoolCoolCoolCoolyes flameyes flameyes flameTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis la j'ai rien dit encore imaginé si j'embarque dans discussion
ayoye
j'aime mieux pas je suis tout mélangé moé si
attendé je vais le relire une 4e fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , entre moi et cath , une des choses qu'elle retient de moi , c'est son expertise du pilotage automobile ... enfin ca viendra ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...