Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe B.E.R.

Remerciement équipe Pro-Truck

Messages recommandés

Bonjour,

L'équipe de course B.E.R. tient à remercier les équipes Pro-Truck qui nous ont aidé à mettre le camion en marche pour le time trial.

Suite à nos malchance de ce week end, nous pouvons dire,et ce, sans aucune hésitation que nos pilotes se tiennent vraiment. Malgré que ce soit celui qui était meneur au championnat, nous avons eu droit à un coup de main hors pair d'une grande majorité des équipes présentes afin d'accomplir le miracle de remettre le camion sur la piste.

Je préfère ne pas nommer d'équipe car il y en avait plusieurs, tout c'est passé très vite donc j'aurais trop peur d'en oublier mais une chose est sure, nous vous en sommes réellement reconnaissant et tenons à vous le spécifier.

Les Nascar Pro-Truck Cummins sont une classe professionelle avec une entraide et une camaraderie hors pair et c'est réellement un plaisir et une fierté d'en faire partie.

Encore une fois merci

Karine Thérien
Équipe BER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe B.E.R. a écrit:
Bonjour,

L'équipe de course B.E.R. tient à remercier les équipes Pro-Truck qui nous ont aidé à mettre le camion en marche pour le time trial.

Suite à nos malchance de ce week end, nous pouvons dire,et ce, sans aucune hésitation que nos pilotes se tiennent vraiment. Malgré que ce soit celui qui était meneur au championnat, nous avons eu droit à un coup de main hors pair d'une grande majorité des équipes présentes afin d'accomplir le miracle de remettre le camion sur la piste.

Je préfère ne pas nommer d'équipe car il y en avait plusieurs, tout c'est passé très vite donc j'aurais trop peur d'en oublier mais une chose est sure, nous vous en sommes réellement reconnaissant et tenons à vous le spécifier.

Les Nascar Pro-Truck Cummins sont une classe professionelle avec une entraide et une camaraderie hors pair et c'est réellement un plaisir et une fierté d'en faire partie.

Encore une fois merci

Karine Thérien
Équipe BER


C'est agréable de lire qu'il y existe une bonne entraide entre les pilotes de votre série ... Car vue de notre côté ( Chall F4 et S.Compactes ) on voit difficilement tout les efforts que vous semblez faire entres-vous !!!

C'est a mon avis , une excellente chose , car sinon ca devient un sport stérile ou la seule chose qui compte c'est le résultat en piste ... Il faut savoir garder la passion et l'entraide , quitte a voir l'équipe aidée terminer devant la notre !!!

On en devient même des meilleures personnes ...

Lachez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent on s'échange des morceaux donc à moins d'étre dans une des équipes concerné, j'avoue que c'est difficiles à voir. Il est rare que les pilotes laissent d'autre équipe travailler sur le camion, venant surement du fait que ils ont leurs équipe respective qui habituellement suffit au situation rencontré. Mais notre situation de ce week end était différente et c'était surprenant le nombre de personne qui n'avait pas une chemise Lucas Oil et qui aidait sur le camion.

Cette solidarité est bien présente chez les Pro-Truck.

Karine Thérien
Équipe B.E.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il marive souvent daller voir dautre equipe
pour des pieces
ont a beau avoir un 53 pied plein de pieces ces jamais ceux quon a en stock qui brise
et souvent dautres vienne nous voir
ces fun dememe
ces chacun notre tours

jais deja vue le meme phenomene dans les competition de big foot
une fois big diggeurs a fais un grave toneau et un autres conpetiteurs avais sauter son moteurs
dans la deuxiemme partie big diggeurs etais revenue avec tout le train arr de lautre camionette
ca arrive dans plusieur sportet ces la magie des sport qui sont plaisaint a evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...