Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Tracy,,,pas gentil!!!!!

Messages recommandés

Desoler de mes egard de language mes je suis outré par le comportement de Tracy,,,il faut une expulsion!!! Encore une fois il detruit une voiture,,celle de bourdais et encore une fois il y eu bousculade!!!! Dehors le mongol!!!!

Twisted Evil

il ont passer un extrai entrevue a RDS apres la course et tracy a dit que les francais etais pissoux et il gardais leur casque protecteur pour se battre
et aussi que boudais la sorti quelque fois l'an passe fack sa compensais

sa promet pour montreal ds 2 semaine

Twisted Evil

si y a des officiels serieux dans cette serie la et tenant conte du fait qu ils viennent a mtl que tracy a traiter les francais de pissou ils devraient le suspendre pour cet epreuve et si
FORSYTHE etait le moindrement brillant il pourrais faire rouler la voiture et faire un bon coup marketing pour la serie a mtl avec PATRIC CARPENTIER au volant .
Cool

Il se sent au dessus de la loi. Les officiels devrait le mettre en suspension, que la course soit au Canada ou pas, anyway j'crois pas que beaucoup de monde chialerais contre ca.

Voici un video de l'accident, si y'en a qui l'on pas vu...

Il est grand temps de faire un bon ménage dans cette "ligue" si l'on peut l'appeller ainsi. Les officiels ne sont tout simplement pas sérieux quand ils donnent leurs amendes. $25000 pour Paul Tracy c'est comme donner une amende de $1.00 à quelqu'un qui course à St. Eustache. Il est temps qu'ils mettent leurs pantalons et mettent des idiots de la trempe de Tracy au pas. La preuve c'est que cette ligue a dégénérée au fil des ans. Si ca continue Champ Car ne sera plus la risée du sport automobile. Champ car ne sera tout simplement pas.
Pierre

bien raison pierre
tracy a les moyen il aurais du avoir une amande serieusse plus une suspention
disont que bourdais a courue apres le trouble aller pousser un sans genie comme tracy

Andrew Ranger est un tord-vis de pissoux!!!!Pis ca c'est vrai!!

Arrette de brailer pis va te chercher des tord-yeux de sponsor le cass!!!!!

S'cusez mais moi un supposé homme qui crache sur Tracy et qui l'encense par la suite,c'est un licheux de cul.(Article a l'appui)

Inquiete toi pas mon ti-cass,tu a ta place avec les m yes flame angeux de graine de la F1!!

Wildboy a écrit:
Andrew Ranger est un tord-vis de pissoux!!!!Pis ca c'est vrai!!

Arrette de brailer pis va te chercher des tord-yeux de sponsor le cass!!!!!

S'cusez mais moi un supposé homme qui crache sur Tracy et qui l'encense par la suite,c'est un licheux de cul.(Article a l'appui)

Inquiete toi pas mon ti-cass,tu a ta place avec les m yes flame angeux de graine de la F1!!

Ayoye ...

j'aimerais ca avoir ton opinion sur le réchauffement climatique et de l'incidence de la surconsommation de produits pétroliers par les pays riches

Cool

j'ai corrigé vos égard de language cher M. Wildboy Surprised

il y as des membres de moin de 18 ans sur le forum!!! Cool

j'avoue que je n'étais pas mieux avec mon titre mais,,,, il étais moin pire.

peace

Tu m'a influencé Pat!!!

Serieux,pis en plus a matin,y blast Villeneuve et Nascar!!

''Je ne voit pas ce qu'il y a d'interessant en Nascar'' -Ranger

Hey le piment,les os*&?%& d'open wheel,C'EST PLATTE!!!!Des grilles de 18 char sul départ ont est pu capable!!Pis regarde ce qu'as dit ton chum Villeneuve a propos du recrutement...Il ne vont plus chercher de pilote en CART ou IRL!!Sinon Bourdais n'aurait pas le temp de gagner un troisieme championnat!!

Hier j'ai descendu sur Crescent apres les Alouettes.Frustré par la défaite,j'aurait aimer ca qui soit la le p'tit Ranger!!J'aurait p-0e fait des connerie mais ont aurait mit ca sur le dos de l'alcool!! Twisted Evil

Je suit en taba**?%$?% ,ca parrait tu??

La surconsommation mon SubHuman.....Euuu!!
Moi et Dave ont a surconsomé hier soir pis ca pas prit un réchauffement planétaire pour me réchauffer!! Embarassed

Wildboy a écrit:

La surconsommation mon SubHuman.....Euuu!!
Moi et Dave ont a surconsomé hier soir pis ca pas prit un réchauffement planétaire pour me réchauffer!! Embarassed

Mouahahahahaha ...

Go habs go mon Wild ...

you rock