Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat

interrogation????

Messages recommandés

Est-que le #96 a été sanctionné pour avoir sauté littéralement a l'intérieur des "speed bom" et tassé le#111. (malgré que sa été bon pour mon frere !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
Est-que le #96 a été sanctionné pour avoir sauté littéralement a l'intérieur des "speed bom" et tassé le#111. (malgré que sa été bon pour mon frere !!!


T'as qu'a regarder les résultats que j'ai mis sur le forum tot ce matin et tu auras ta réponse: moins 1 position.
Es-tu sûr de qui tassais l'autre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN EN RENTRANT DANS LA 1 , LE 96 ÉTAIS EN DEDANS DES LIGUE ET CES LE 111 QUI A BOUGER MAIS T AVAIS P-ETRE UNE MEILLEURS VU QUE MOI ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ton information le rat,c´est le 111 qui a fermé sur moi et je me suis ramasser a l´interieur de la ligne jaune et je suis rester parce que le 111 valsais et que je ne voulais pas le tasser sur ton frère et encore causé un carambolage[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C Rocheleau a écrit:
Pour ton information le rat,c´est le 111 qui a fermé sur moi et je me suis ramasser a l´interieur de la ligne jaune et je suis rester parce que le 111 valsais et que je ne voulais pas le tasser sur ton frère et encore causé un carambolage[/b]


Hummm..... entre moi qui ferme sur toi , pis toi qui laisse ton museau là ou t'as pas tout a fait priorité y'a une tite marge ... j'veux pas rien partir de chicane pcq ca reste que c'est des courses , pis qu'on fait toute ca pour avoir du fun , mais j'ai faite la même manoeuvre que toi 2 fois la semaine derniere avec le 97 , pis les deux fois y'a pas personne qui a tassé personne ...

La seule petite différence , c'est que pour pas provoquer de casse a ma deuxieme tentative , j'ai freiné au lieu de continuer a pousser quand j'ai vu que cette fois la je passais pas ...

Mais bon ... ca donne quoi d'en reparler ... j'suis disqualifié anyways ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux-tu juste ajouter que si tu entre dans la courbe dans la 2e groove, tu doit y rester même si ya personne en dedans parceque si un gars garde son nez dans ta roue arrière, il a le droit d'y rester. Si tu décide de descendre de groove DANS la courbe, peux importe la position des autres, tu est dans le tord si tu t'accroche. C'est à l'ENTRÉ de la courbe que tu as priorité pour descendre en dedans si il y personne de rendu dans ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je peux-tu juste ajouter que si tu entre dans la courbe dans la 2e groove, tu doit y rester même si ya personne en dedans parceque si un gars garde son nez dans ta roue arrière, il a le droit d'y rester. Si tu décide de descendre de groove DANS la courbe, peux importe la position des autres, tu est dans le tord si tu t'accroche. C'est à l'ENTRÉ de la courbe que tu as priorité pour descendre en dedans si il y personne de rendu dans ta porte.


c'est en plein ca mon Dan ... j'étais dans la premiere ligne en plus quand j'ai entré dans la courbe ... parcontre sur le strech départ oblige , il est possible que j'avais les deux roues extérieurs tassé vers le centre de quelques pieds ...

Mais bon quoiqu'il en soit ... comme j'ai dit ... ca change pu rien dans mon cas , quand bien même j'aurais rien eu , pis que j'aurais fini 1er , j'ai été disqualifié donc ...

boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben merci pour les éclairsisement ,de toute facon ,c'étais juste a titre d' information vue que j'ai aucun parti prix entre vous 2 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...