Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Lache Pas Jp..

Messages recommandés

Je voudrais te dire jp... Je sais que quesqui t'es arriver ces vraiment chien .. mais je te dit tu as fait un sale show.. Je te dit mon frere je suis énormément fiere de toi..Tu as été HYPER bon.. 3ieme au qualif en plus... T'es mon idole !!! Lache pas.. tu sais qu'il y a plein de gens qui sont la pour toi ( dont moi ) Je t'aime monfrere pis lache pas la patate ! Ca arrive des choses comme sa! En souhaitant que tout vas bien et resteras bien sur toi...Jtadore plus que tout mon frere.. !! xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non certain qui faut pas laché ont va travaillé fort pour trouvé un autre char car je croit vraiment que ce jeune a un beau talent
hier soir il ma impressioné partie de la 7e place il a trouvé le moyen de se retrouvé en tete pour quelque tours
j'avais de la difficulté a le suivre
attention la gang car l'an prochain il va peté le feu le jeune
merci aussi a tout le monde qui sont venu le réconforté et l'encouragé c'est vraiment nice de votre part
a notre retour a la maison ont parlait JP Pier-luc et moi meme de toute la gentillesse auquel nous somme témoin
incroyable la quantité de personne que nous avont nommé
nous somme fier de faire partie de votre gang
et vous n'ete pas pret de ne plus nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de remercier les personne les plus importante sur place c'est a dire les para-médic
merci a vous d'avoir bien pris soin de mon gars j'était pas sur place mais ca mere ma dit que cétait un travail fantastique yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non ,y faut surtout pas laché,JP hier ta donner un "ostie"de show .J'étais debout dans les estrade pi J'avais la gueule disloquer .Ta dla graine de champion pi ces vraiment plate a dire mais l .expérience sa s' apprend pas . allahallah A samedi prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
ah non ,y faut surtout pas laché,JP hier ta donner un "ostie"de show .J'étais debout dans les estrade pi J'avais la gueule disloquer .Ta dla graine de champion pi ces vraiment plate a dire mais l .expérience sa s' apprend pas . allahallah A samedi prochain !!!



Lâche pas mon pit...avec la gagn de "fans" que tu as, tu devrais venir a bout de mettre ça sur roues rapidement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier jai vue un jeune homme tres decu mais je crois vas juste revenir plus fort de cette mesaventure , jai pas le choix de dire comme le rat Ta dla graine de champion pi ces vraiment plate a dire mais l .expérience sa s' apprend pas, mais JP ecoute bien les plus experimenter pour ameliorer ses performance et je crois que hier sa payer car il etais en avant pour quelque tour

j'espere que tu vas trouver une autre auto rapidement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon papa a na trouve un comme jean-claude rocheleau un cavalier 94 automatique mais ca va depande du moteur
et merci beaucoup de me suporter speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good job jp lache sourtout pas comme le monde dit l experience sa s apprend et comme ont ta dit tu est un qui l a frapper Mad mais tu va revenir plus fort et si ta besoin d aide dit moi le sa va me faire un plaisir de t aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une bonne Course JP,,,,,,,je dit toujours qu'il y as 2 type de pilote,,,ceux qui ont fesser le mur et ceux qui vont le fesser,,,,donc une chose de regler,,,asteur la victoire pour la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lâche pas mon JP, te voir rouler devant ton père ma emballé.
Aussi les challenges on donnés un des meilleurs show cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lache pas j-p ta donner un criss de bon show pi ces vrai sa yeah et l'important ces que tu sois corecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai JP .. faut pas lacher .. ca s'en vient tres bien ton affaire .. il est beaucoup plus difficile de te dépasser qu'avant, ca nous a prit quelques tours moi et le 111 pour le faire mais c'Est que tu es monté haut .. sinon, on aurait rusher plus que ca j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lache pas mon J-P, tu es capable, la finale, un est.. de bon show, comme a dit si bien Diotte, ceux qui ont fesser le mur et ceux qui vont le fesser, regarde moi, depuis que j'ai fessé Very Happy le mur, mon affaire va mieux, lache pas et dit moi ou je prend ma carte du fan club a J-P38, je veux etre membre yeah .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Carte de membre pour le MADDOG JYPOU RACING FAN CLUB ??? Ouuiiiii moi moi moi !!!

LaughingLaughingLaughing

Sérieusement mon grand , t'as faite une tab&?$!$* d'os*$&*#&% de belle course !!! Bon ok , t'as faite la rencontre de Bob Wall ... Mais bon ... Ca t'auras permis de mettre deux trois patente au point dans ta tête ...

1- ton père fait une modite bonne job pour monter un char
2- tu viens d'apprendre en une shot ce que certain(e)s ne comprendront jamais
3- c'est raide en cliss un mur ...

Fack , lors de ton retour en piste , je suis convaincu , que tu vas être encore meilleur pilote qu'avant ...

D'ici la ... take care !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...