Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUBLIÉ

FÉLICITATION POUR LE SMASH UP DERBY!

Messages recommandés

Félicitation a certains pilotes pour leur course hebdomadaire de démolition..........

depuis le début de la saison je m'efforece de faire des courses clean, mais malencontreusement certains pilotes(pratiquement toujours les même) s'amuse a faire du smash up derby avec mon char, pour quel raison fouille moé ché pas!


a mon avis je crois que certains pilotes se prennent trop au sérieux...Nous sommes tous dans la même catégorie.... Si certains pilotes ont maille a partir avec d'autres, cibole aller les voir dans les pit pi règler ca au plus sacrant a voir aller certains pilotes ont dirait qu'on est dans une bergerie si un pogne le feu au cul bin y en a une couple d'autres qui les suivent pi ceux qui suivent pas bin y se font démolir pi ca cé plate en sale.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat Généreux a écrit:
Félicitation a certains pilotes pour leur course hebdomadaire de démolition..........

depuis le début de la saison je m'efforece de faire des courses clean, mais malencontreusement certains pilotes(pratiquement toujours les même) s'amuse a faire du smash up derby avec mon char, pour quel raison fouille moé ché pas!


a mon avis je crois que certains pilotes se prennent trop au sérieux...Nous sommes tous dans la même catégorie.... Si certains pilotes ont maille a partir avec d'autres, cibole aller les voir dans les pit pi règler ca au plus sacrant a voir aller certains pilotes ont dirait qu'on est dans une bergerie si un pogne le feu au cul bin y en a une couple d'autres qui les suivent pi ceux qui suivent pas bin y se font démolir pi ca cé plate en sale.......



C'est malheureusement ce qui se passe trop souvent dans les courses......
regarde les LMS à 50 000$ la copie, ils font pareil......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-etre que si tu enlevais ton petit mot(réservé au 8 ou 08)sur ton pare-choc arriere sa aiderais a pas mettre le feu au poudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas trouver que c'était un derby .. 1 jaune dans la course au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-C Rocheleau a écrit:
Peut-etre que si tu enlevais ton petit mot(réservé au 8 ou 08)sur ton pare-choc arriere sa aiderais a pas mettre le feu au poudre.


je ne comprend pas pourquoi ca metrais le feu au poudre a qui que se sois c etais une joke entre coequipier ( dans le garage ) mais bon ca a l air que ca derange bin du monde de voir ca !!!!!!

pis si ces le cas je comprend mal pourquoi que les autres pilote se revange dessus lui au lieu de revanger sur moe!!!

ces vrai qu il est moin rapide que vous mais il reste toujours a l interieur il doit avoir un moyen de le depasser sans taper dedans

pour ce qui est du 8 (moe) casser vous pas la tete le char va rester chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon Pat !!!

Personnellement je dois avouer que oui ca peut-être brassé un peu plus , mais c'est difficile pour moi de parler de derby de demolition ...

Je concède effectivement , que lorsqu'on investie temps , argent et energie sur un bolide , on s'attend a s'en servir pour courrir sur la piste , non pas pour se le faire démolir !!!

Je sais pas ce qui s'est passé dans ton cas , ni avec qui , mais j'espère que ni toi ni dany allez décidez de laisser vos bolide a la maison , et que vous allez plutot continuez a venir courrir avec nous . Tu l'as dit mon cher ... quelques pilote et souvent les mêmes ... nous sommes régulierement plus de 25 voitures par épreuves , donc ca te laisse une bonne marge de pilotes qui te font une course ( et une compétition ) clean !!!

De lacher maintenant , serait de jouer le jeu de ces gars la ...

Enfin ... j'espere vous revoir en piste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE DÉTESTÉ #8 a écrit:
J-C Rocheleau a écrit:
Peut-etre que si tu enlevais ton petit mot(réservé au 8 ou 08)sur ton pare-choc arriere sa aiderais a pas mettre le feu au poudre.


je ne comprend pas pourquoi ca metrais le feu au poudre a qui que se sois c etais une joke entre coequipier ( dans le garage ) mais bon ca a l air que ca derange bin du monde de voir ca !!!!!!

pis si ces le cas je comprend mal pourquoi que les autres pilote se revange dessus lui au lieu de revanger sur moe!!!

ces vrai qu il est moin rapide que vous mais il reste toujours a l interieur il doit avoir un moyen de le depasser sans taper dedans

pour ce qui est du 8 (moe) casser vous pas la tete le char va rester chez nous!!!
ARRETE DE NIAISER ,TA A VUE D'AUTRE P'TIT FIN-FIN .CA VAUT PAS LA PEINE DE LAISSER TOMBER .CES BEN TROP TRIPPANT . EN PASSANT J'ADORE TON NICK MAIS J'AURAI VU AUSSI ;LE BALAFRÉ ,LE RENNEGA , LE NAUFRAGÉ ET LULUBERLU tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...