Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Filles de Mont-Laurier.

Messages recommandés

Est-ce que les filles de mont-laurier qui course sur terre battu seront présente aujourd'hui ainsi qu'a toute les samedi ?

Malheureusement il est impossible pour nous d'y aller à toutes les fins de semaine. On s'organise pour le 2 septembre on devrait etreenviron entre 7 et 10 filles car les courses dans la région sont le samedi également. De plus il faut modifier nos voitures de terre battue en asphalte donc beaucoup de travail à venir de plus il nous faut changer tout nos tire alors ca coute cher etre équipée pour les 2 places.
Donc à très bientot

Caroline Guénette a écrit:
Malheureusement il est impossible pour nous d'y aller à toutes les fins de semaine. On s'organise pour le 2 septembre on devrait etreenviron entre 7 et 10 filles car les courses dans la région sont le samedi également. De plus il faut modifier nos voitures de terre battue en asphalte donc beaucoup de travail à venir de plus il nous faut changer tout nos tire alors ca coute cher etre équipée pour les 2 places.
Donc à très bientot

ca reviendrais pas moins cher de vous trouver des minounes , les monter comme des challenges f4 et les laisser dans le stationnement de l'ASE ???

Vous sauveriez la ride avec le trailer , pis de setter et de-setter le bolide a tout bout de champ !

Quoiqu'il en soit ... toujours heureux de vous revoir mesdames ...

toi est ce que tu course avec une minoune mon sub alors je vois pas pourquoi elles en aurait pour cette annee elle sont pas prete mais vs avez vus leur voiture et aucune n as l air d une minoune et investir ds 2 voiture sa coute tres cher siege ceinture tire et sa tu laisse pa sa as st eu et nos fille ont 3 honda sa aussi c tres risquer de laisser sa la

ns as partir de mont laurier c des fds as 150$$$$ par voiture et 5 hr de route ya pas grand monde qui fait ca sauf on est des passionner et vs verrez l an prochain je vs garantis 8 sc et 8 f4 et 8 filles regulierement

C'étais juste une suggestion! Nous comprenons que sa coute tres cher mais on pensais que c'étais plus fesable que sa !

mig4 a écrit:
toi est ce que tu course avec une minoune mon sub alors je vois pas pourquoi elles en aurait pour cette annee elle sont pas prete mais vs avez vus leur voiture et aucune n as l air d une minoune et investir ds 2 voiture sa coute tres cher siege ceinture tire et sa tu laisse pa sa as st eu et nos fille ont 3 honda sa aussi c tres risquer de laisser sa la

ns as partir de mont laurier c des fds as 150$$$$ par voiture et 5 hr de route ya pas grand monde qui fait ca sauf on est des passionner et vs verrez l an prochain je vs garantis 8 sc et 8 f4 et 8 filles regulierement

Je considere que la majoritée des voiture de f4 sont des minounes ... mais des SACRÉES MINOUNES !!! héhéhéhé

Je comprends , le but c'était pas de dire aux filles de se contenter de moins , au contraire ... quoiqu'il en soit ... si jamais un ou une pilote décide de laisser son bolide a l'autodrome , il y a moyen de le faire avec une certaine sécurité , si quelques précaution de base sont appliquées !!!

Dans notre cas , Mamzel 111 laisse sa voiture a l'Ase même si on habite a 4 minutes de là ... On mets des lock nuts sur les rims qui ont des falkens , un cadenas sur les pins hood et j'ai attacher sa ceinture via sa barre de renfort , avec un cadenas spécial ...

C'est pas infaillible , mais ca commence a devenir compliqué partir avec un morceau ...

yeah

benoit meilleur a écrit:
au lieu de partir avec un seul morceaux pense qui vont partir avec le char au cmplet doute

lollll j'pas sur qu'il vont prendre une chance de se sauver avec un char rose barbie !!!

LaughingLaughingLaughing

tes droletes droletes droletes droletes drole

lol si quelqu'un veut partir avec le char....... ta po penser au towing ou trailer???????

De toutes manières, cé facile de retrouver un char de course, y a po assez de circuit au québec...............garde moi le char est a l'autodrome itou car on en a 3 a trainer pi je
ne le cadenasse po comme toi!!!! Cibole je plainderais le gars qui oserais touchez a 1 de nos chars il me ferais plaisir personnellement de le retrouver et je te laisse deviner le reste Twisted Evil

LaughingLaughingLaughing

Il faut être tarla en cibolac pour se pousser avec un chall f4 ...

Non , mais risquer de faire de la prison , pour un char qui a aucune valeur ( sauf sur la track et dans l'estime de son proprio ) ... hihihihihi

pis c'est rien la prison ... Si il touche a un des bolide de la gang de Dalton en cavale , son chien est pas mieux que mort !!!

Twisted Evil

mamzel 111 a écrit:
Qui sé qui traite mon char de char de barbie !!!!!!! Suspect

euh ... j'avais pas vu ca de cet angle la !!!

Non je fesais juste dire qu'il était rose barbie ...

Cool

pitié mamzel la modératrice épargné moi ... j'le ferai pu , promis !!!

Ouinn!!! surveille ton language Monsieur Pagé !! J'ai plus de pouvoir que toi !! Mouhahahahahahaha Twisted Evil

mamzel 111 a écrit:
Ouinn!!! surveille ton language Monsieur Pagé !! J'ai plus de pouvoir que toi !! Mouhahahahahahaha Twisted Evil

Rolling Eyes
ah les jeunes ecervelés

dit le martin qu elle reve en couleur Laughing pit si tu i dit qu elle reste a maison pit elle sort pas se soir elle auras pas le choix de le faire tes droletes droletes droletes drole