Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L'Équipe #24/Le meilleur Ramoneur/Construction

Messages recommandés

Communiqué de L'Équipe #24/Le Meilleur Ramoneur/Construction Lavalco/Lorimax Électrique.

Une victoire pour le pilote de St-Eustache Guy "Guybou" Jubinville.

La météo était au rendez-vous pour cette première dans l'histoire des Pro-Truck Cummins, soit deux finales de 75 tours. Lors de la première finale, le pilote de la camionnette #24/Le Meilleur Ramoneur/Construction Lavalco/Lorimax Électrique, Guy "Guybou" Jubinville prenait le départ de la 7ième position. De tour en tour, il remonte ses concurrents, mais il se doit de rester patient, c'est long 75 tours. Ses victimes furent le #41, #71, #1, et le #34. "Guybou" se retrouve en 2ième position, mais il doit dépasser le coriace #96, Sébastien Dussault. Avec beaucoup de tentatives, il se doit de garder la camionnette pour les derniers tours. Finalement au 74ième tours, Dussault se fait prendre par un retardataire, "Guybou" en profite et passe Dussault qui était le meneur depuis le début de la course. Une 4ième fois dans le cercle des vainqueurs pour le sympathique pilote de St-Eustache Guy "Guybou" Jubinville.

Toujours sous l'effet de la victoire, le pilote de la camionnette #24 /Le Meilleur Ramoneur/ Construction Lavalco/Lorimax Électrique, reprend le volant avec la ferme intention d'effectuer un doublé en cette soirée de première. Très bien placé au départ de ce 2ième 75 tours, soit 3ième, "Guybou" avait le duo père-fils devant lui, soit le #71 d'Alain Bouvrette et sur la pôle position, le #41 de Jonathan Bouvrette. Après trente tours à cette position, "Guybou" commence à mettre beaucoup de pression sur le #71 de Bouvrette, mais c'est seulement au 50ième tours qu'il réussit à le dépasser. Maintenant, son point de mire, le #41 du champion défendant, Jonathan Bouvrette. Mais la malchance frappe le pilote au 66ième lorsqu'une crevaison vient enlever les chances d'une deuxième victoire d'affilée. Le pneu est changé très rapidement par l'Équipe, mais il ne reste que seulement 5 tours. Le résultat finale sera une 18ième position.

Tout de même une belle fin de semaine pour L'Équipe #24/Le Meilleur Ramoneur/Construction Lavalco/Lorimax Électrique, avec une victoire. Le pilote est présentement au 5ième rang au championnat des pilotes, à seulement 74 points du premier rang, ce n'est pas fini!!!!!!!

On vous invite ce weekend, le 12 août 2006 au complexe motorisé de L'Autodrome St-Eustache pour deux finales de 20 et 50 tours, dès 18h. On vous attend en grand nombre.

Le pilote et son équipe tiennent à remercier leurs comanditaires et partenaires pour 2006 en Pro-Truck Cummins, soit: Le Meilleur Ramoneur, Construction Lavalco, Lorimax Electrique, Centre Du Camion et Lettrage Pro Van, Les Renovations Normand Lavigueur, Les Deneigeurs Metropolitains, Les Nettoyages de Conduits d'air Mario Desjardins,Thibault Performance, Portes de Garage Citadelle ainsi que Moteur Nationale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...