Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bravo mom

Messages recommandés

je veus féléciter ma maman qui a fin en 4e place sur 19e pour sa premiers en course de char quel fais de sa vie sur la sphate bravo encore mom et je vais te repreter mon char si tu le veut encore yeahpeacebravobravoallahallahallahallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiii bravo Joanne !!!! Elle étais tellement stresser.. J'étais sur qu'elle allais etre malade avant d'embarquer sur la track!! elle a meme souhaiter un moment donner que Jp Entre dans le mur pour qui scrap sa voiture pour qu,elle est pas a courser avec 1 Laughing Sa servis ma belle joanne de courser hein ! Very Happy Bravo encore !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ces poches que j'aille rater sa yeah au moin mon j-p sa prouve que ton char peut finir top 5 Cool lache pas j-p et encore félicitation a ta mère avec la fin de semaine poche que j'ai eu j'aurait dont du aller au course llolll Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Johanne! Très belle prestation aussi!

Comme ça, tu vas être moin inquiète de voir ton "ti-gars" (qui est plus grand que moi !!) tourner sur la piste! Tu sais mantenant c'est quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo jo tu ma vraiment impressioné a nous voir allé je commence a comprendre ou jp a pris sont talent de pilote qui ce dévelope de plus en plus
encore bravo j'ai bien hate de te revoir sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...