Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit meilleur

Un merci spécial

Messages recommandés

J'aimerais sincèrement remercier le no. 94 en challenge, Éric Parent, de m'avoir preter son bolide pour la course des tigresses. Sans quoi je n'aurais pas eu d'auto et pas eu de course, j'aurais été bien décue.

Je veux aussi remercier le no. 18 en S-C, Juan Paradis, le no. 98 en S-C, Steve Lagacé ainsi que le père de Steve pour avoir réparer le no 94 pendant la course des challenge (car Éric n'a pas pu terminer sa course) et ainsi m'avoir permi de pouvoir faire ma course.

Je serai également de retour pour les prochaines courses, si ca marche toujours, et d'ici la j'essaierai de me trouver un char. speed

Et merci a tout ceux qui ont preter leur char parce que vous avez donner la chance a bien des filles de pouvoir essayer quelque chose de nouveau . bravo

Mélissa L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La va falloir vous inscrire en bonne et due forme en tant que membre sur le forum !!! Fini le temps ou vous étiez dans l'ombre de vos hommes

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
La va falloir vous inscrire en bonne et due forme en tant que membre sur le forum !!! Fini le temps ou vous étiez dans l'ombre de vos hommes

Cool


T'as ben raison mec! Les Tigresse sont là pour rester maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Inquiétez-vous pas, c,est juste que j'ai fini de travailler a 9h hier soir, donc ca me tentais pas de remplir plein d'affaire pour etre membre, mais demain je suis en congé. et ma tout arrenger ca

yeah

Mélissa L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...