Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Bonne nouvelles pour le Stock-Car

Messages recommandés

-Villeneuve,Carpentier,Tagliani,Tracy,Montoya en Nextel sous peu....
-31 Challenges F4
-26-30 ??? Sport-Compactes
-24 Pro-Trucks Cummins
-18 Tigresses

Les Car Count ne cessent de progressés depuis quelques semaines.Les articles de nos amis les médias sur la venue de Québecois en Nextel sont-il en partit responsable du haut taux de participation?

En tout cas,moi m'a toujours trouver ca interessant des finales de ''Minounes'' a 31 chars...le DOUBLE de la supposée grosse classe du Quebec!

Sommes-nous a la veille d'un changement de pole dramatique sur l'interet des fans du Sport Motorisé?

Oui oui,ca m'a fait du bien des vacances... J'ai rencontrer Boudha et le Dalai Lama lors d'un partie de Poker au Lac Taureau.Il m'ont répété leur foutu charabiat de persevérance et de concentration sur les réalitées perplexe du Stock-Car Quebecois...

Ca y est,je saigne des oreilles...A+

(L'important,c'est le début du texte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
-Villeneuve,Carpentier,Tagliani,Tracy,Montoya en Nextel sous peu....
-31 Challenges F4
-26-30 ??? Sport-Compactes
-24 Pro-Trucks Cummins
-18 Tigresses

Les Car Count ne cessent de progressés depuis quelques semaines.Les articles de nos amis les médias sur la venue de Québecois en Nextel sont-il en partit responsable du haut taux de participation?

En tout cas,moi m'a toujours trouver ca interessant des finales de ''Minounes'' a 31 chars...le DOUBLE de la supposée grosse classe du Quebec!

Sommes-nous a la veille d'un changement de pole dramatique sur l'interet des fans du Sport Motorisé?

Oui oui,ca m'a fait du bien des vacances... J'ai rencontrer Boudha et le Dalai Lama lors d'un partie de Poker au Lac Taureau.Il m'ont répété leur foutu charabiat de persevérance et de concentration sur les réalitées perplexe du Stock-Car Quebecois...

Ca y est,je saigne des oreilles...A+

(L'important,c'est le début du texte)


Toé plus j'te lis , plus j'apprend a t'apprécier ... un jour faudrait ben aller en virer une ensemble , pis enregistrer ca sur une caméscope !!! Plaisir garantie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Toé plus j'te lis , plus j'apprend a t'apprécier ... un jour faudrait ben aller en virer une ensemble , pis enregistrer ca sur une caméscope !!! Plaisir garantie !


J'pensais la même affaire de toi, pis remarque comment j'ai été décu.... Nah sérieux j'pense la même affaire pour Wildboy, y'a l'air assez cool comme gars =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTJ a écrit:

J'pensais la même affaire de toi, pis remarque comment j'ai été décu.... Nah sérieux j'pense la même affaire pour Wildboy, y'a l'air assez cool comme gars =)


Eille c'est ben cheap shot !!!

doute















































Nahhhh moe too j'niaisais ...

LaughingLaughingLaughing

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des passes démentielles parfois!!
2nd floor,tout les samedi...Ca pas l'air,mais quand je connait pas trop,chui gené.Par la suite,vous pouvez etre porter a avoir honte de vous tenir a coté de moi...J'ai tendance a aimer beaucoup,et plus ont aime,plus ont déconne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany 57 a quelque video de mon party de Noel l'an passé et je suit pas bin bin beau a voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bin bin beau non plus quand on lui paye trop de feu de prairie quoique ...... personne est binbin beau avec des feu de prairie surtout moi mais stp ebruité pas trop ca jaurais l air dun alcolo arkyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Dany 57 a quelque video de mon party de Noel l'an passé et je suit pas bin bin beau a voir!!


Tu veux pas que je mettes ca ici toé là? Ta réputation Steve?

tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a caché a personne...

Pis ceux qui sont en tab....,y r'viendront m'voir a l'entracte!

Anyway,ont voit ce que chaque personne pense de nous au gala de fon de saison vers les 2 heures du matin..Tout le monde devient comme....euuhh...chummy!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dan,pas bin bin beau mais maudit que j'ai eu du fun s't'année la!!
Le Royal Rumble din toilettes était de trop par contre! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...