Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Aut

Messages recommandés

Communiqué de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur.

Les semaines se suivent, mais ne se ressemblent pas, 2ième victoire en finale pour Beauchamp cette saison.

Suite à la malchance de la dernière semaine, Steve Beauchamp de L'Épiphanie se devait de bien performer pour ne pas laisser filer ses adversaires au championnat et penser à son objectif de cette saison, soit, une 5ième place au classement. Beauchamp accusait un retard de 14 points sur le 6ième rang, et 39 points sur le 5ième.

Lors de la qualification, Beauchamp partait de la 5ième place. Avec un départ des plus ordinaires, Beauchamp est 4ième au 2ième tour, et une lutte intéressante se dessine pour la troisième position entre Beauchamp et Paul Gauvreau #9. Finalement, Beauchamp terminera en 4ième position derrière Gauvreau, par seulement quelques centièmes de seconde.

Pour la finale, Beauchamp était en très bonne position, soit 4ième, pour penser à la victoire. Après quelques tours à cette position, Beauchamp prend le 2ième rang, derrière le #88, Éric Guénette. Un premier drapeau jaune survient au 4ième tour suite au violent accident du #70 et du #31, heureusement les 2 pilotes n'ont eu aucune blessure, mais une bonne frousse. Dès le redépart, Beauchamp prend la tête au 6ième tours. Continuant de rester concentré, Beauchamp commence à se forger une avance. Au 13ième tours, un autre drapeau jaune est déployé et vient resserrer les rangs. Le pilote de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur garde la tête lors de la relance et pour finalement l'emporté pour une 2ième fois cette saison en finale. " Je suis très content d'être dans le cercle des vainqueurs pour une 2ième fois cette saison, je suis déjà en avance sur mes objectifs que je m'étais fixé au début de la saison mais il reste encore 8 courses, et je reste confiant pour les courses à venir d'ici la fin de saison" nous mentionne le pilote, Steve Beauchamp.

Avec cette victoire, Le pilote de L'Équipe de course Steclo/Bin Bin Net Lave-Auto/Oxygène Rive-Nord/Contour Détour Legardeur, se glisse au 6ième rang du classement des pilotes, à seulement 17 points du 5ième rang et 39 points du 4ième rang. Espérons que tout fonctionnera pour le pilote le weekend prochain, puisqu'il sera de retour en piste, samedi le 12 août 2006 dès 18h, pour une finale de 30 tours au complexe motorisé #1 au Québec, L'Autodrome St-Eustache.

Vous pouvez toujours visiter le site officiel de L'Équipe, au www.stecloracing.ca .

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Steve!!
Verra..J'manque UN samedi par année pis c'est celui ou y'a l'air d'avoir le plus d'action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Steve et toute l'Équipe Steclo!!!! Encore avec une belle distance du 2e,,,vraiment un pilote et un bolide parfait!!! Lacher pas !! On est avec vous autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
oublie pas le 100 livre steve LaughingLaughing



Oui je le sais, il va etre dedans pourle weekend, je vais le poser vendredi....... J'espère que ca ne va pas trop me ralentir....... Evil or Very MadSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...