Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rameau D'Or

Il y a les êtres bon et les plus que bon (générosité pur....

Messages recommandés

Il est rare que je prenne le temps de faire un message sur ce forum, malgré que je vous lisent quotidiennement.

Mais ce soir je ne peux passé sous silence le complot réussi par excellence de JP38 et Dany 83.

Dans un élant de générosité Dany a téléphoner ce matin a JP en désidant de faire une surprise à Mlle 111..... Lui PEINTURER son auto. Sachant que Catherine aurait aimé avoir son auto avec ses couleurs pour la course des Tigresse ces 2 gars on "courailler" du rose pendant 3 hres, on commencer à peinturer...se sont fait prendre par la pluie torentiel et on repeinturer malgré la pluie, l'auto de Catherine.

Voir Mlle 111 arrivé à l'autodrome (j'lui avait dit que l'on devait ajuster sa toile) et voir JP arrivé avec son auto toute peinturer blanche et Rose comme elle le voulait..... Était un spectacle frisonnant à voir... une joie pur:)un spectacle a donner des frissons

Je remercie sincèrement JP et Dany pour cette initiative, cette idée ..., vous avez ce soir faite la plus belle BA possible .... :cheers:

Je prends aussi qq instant pour m'incliner humblement devant le regroupement de pilote, que ce soit en Challenge ou dans une autre série, car j'avais plusieurs craintes à laisser ma fille faire parti d'un groupe de pilote et encore plus de la laisser piloter. J'ai découver, des gens de passions, mais surtout des gens d'entraide purement. Que ce soit Pierre Dugay, pour toute cette énergie à me sécuriser et à sécuriser l'auto de Kath, que ce soit JP et Dany et tous les autres que je vois graviter autour de ma fille et qui n'arrete pas de lui donner des conseils. Et naturellement merci à Sub (Martin) pour toute l'énergie à endurer Kath dans sa passion hihihi et à courailler l'auto, les rims, les roues, les ajustements , les pneus, les réparations hihihihi .

Honnêtement vous être vraiment tous une belle gang. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te reconnais dans ce message ...

un seul message par 6 mois , mais tout un !!! Effectivement tu as raison pour JP et Dany ... Une vraie belle idée qui a été réalisé d'un bout a l'autre , et ce malgré les contraintes !!!

J'en rajoute pas plus ... c'est beau comme ca ...
allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!! Je me suis dit que moi aussi jaime sa avoir ma voiture peinturer pour la premiere course alors c'est ce qui m'a diriger vers la reussite d'une telle surprise !!!

En effet c'etais vraiment frissonant voir Catherine debout qui se tenait les deux joues avec la bouche grande ouverte et le pire c'eat qu'elle est rester immobile pendant plusieurs minutes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sérieusement , merci infiniment les gars . J'étais tellement impasiente d'embarquer sa sur la piste. Petit probleme de transmition je crois. Désoler les gars d'avoir courrailler pour 2 tour de pistes , Vous etes les meilleurs.!!!Dany merci ! mon frere jp , Jtadore !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...