Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Message pour Yves Ladouceur.

Messages recommandés

Bonjour Yves. Je me suis fait dire que pour demain , dans la course des Tigresses, qu'il fallais que je m'inscrivais a la porte en arrivant , est-ce que c'est vraiment ça ou il faut vraiment que je m'inscrive par téléphone ou en personne a l'autodrome , Aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas répondre à la place de Yves mais si tu te présente à la petite cabane juste à l'entré, tu verras yves ainsi que Francine et toute les dames qui travail derriere le comptoir a remplir de la paperasse pour les license de pilote et d'équipier. Tu obtiendra tout ce dont tu as besoin là.

Yves peu p-e me corriger ou approuvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je ne voudrais pas répondre à la place de Yves mais si tu te présente à la petite cabane juste à l'entré, tu verras yves ainsi que Francine et toute les dames qui travail derriere le comptoir a remplir de la paperasse pour les license de pilote et d'équipier. Tu obtiendra tout ce dont tu as besoin là.

Yves peu p-e me corriger ou approuvé



C'est à peu près cela. Les inscriptions se feront à la porte èa celui qui enregistre habituellement les voitures près du garage rouge.
Comme annoncé en début de semaine, du à de la mortalité, je n'étais pas disponible pour prendre les réservations et inscriptions de dernière minute.
La carte de membre régulièere suffira pour cette course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...