Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Commentaire COMPLET de l'épreuve du 29 Juillet ...

Messages recommandés

Après deux semaines sans épreuves , il était temps de renouer avec la compétition ! Tout d'abord comme nous avions congé le 15 Juillet , tout les pilotes de la série Challenge Force4 s'étaient donné rendez-vous le 22 dans le cadre d'un excitant 75 tours !!! Malheureusement pour nous tous , dame nature en a ( encore une fois ) décidé autrement ! De retour donc avec une épreuve de 40 tours le Samedi suivant ( le 29 Juillet dernier !!! )

Qualifs
Partant en huitième position , je devais une fois de plus , réussir à m'imposer dès le départ . Comme je sais que j'ai beaucoups de plaisir lors des départs ( et des redéparts ) j'avais confiance de réussir à tirer mon épingle du jeu . Après que le drapeau vert fût agité , je lança mon bolide à pleine vitesse vers les pilotes devant moi ... Mon objectif ? Tous les dépasser !!! J'ai réussi ce petit jeu plusieurs fois , même si la cavalier #0 de Jocelyn Gagnon est venu mettre un peu d'ombre à ma remontée en me dépassant à un certain moment . Malheureusement pour moi , au 6ième tours j'étais accroché au pare-choc arrière du meneur ( la voiture 47 de Maxime Latendresse qui batailla à ce moment là avec Jocelyn Gagnon ) lorsque le signaleur agita finalement le drapeau à damier . Position Finale : 3ième

Finale
La chaleur humide et accablante était au rendez-vous ... j'esperais juste que le succès lui y serait aussi . Parti 11 ième sur une grille de 27 voitures , voici la recette pour du plaisir garantie !

Dès les premiers tours je réussi à m'imposer . Je gagne ici et la quelques positions , j'en perds une ou deux , jusqu'au moment ou deux voiture devant moi s'accroche et cause un accident ... Heureusement pour moi , je gagne deux position et j'hérite d'un redépart . J'ai fait ce petit manège pendant la majeure partie de l'épreuve ... Je gagnais des positions , j'en perdais ! En général j'en gagnais plus que j'en perdais , ca me permettait donc de garder espoir de terminer l'épreuve dans les cinq premiers . À un moment parcontre réalisant que j'avais beaucoup de difficulté à dépasser la Cavalier No.90 d'Eugène Morin , j'en venait à me dire que je devrait probablement attendre que soit il fasse une erreure de pilotage , ou bien qu'il soit victime d'un bris mécanique ! Ma prière fût exaucé lorsque la pompe de servo-direction d'Eugène rendit l'âme ( une fois de plus ) . Grâce à ce bris , je réussit donc à me placer en position d'attaque pour le restant de l'épreuve . De fil en aiguille j'ai réussi a dépasser la No.66 de Roger Rocheleau , et quelques tours plus-tard j'en étais rendu à attaquer la No.68 de Sylvain Carrier . Toutefois le signaleur annonca la fin de l'épreuve ... Encore une fois je n'étais qu'à une longueur de voiture derrière la dodge No.68 .

Position finale : 5ième

En terminant
Comme la voiture 111 se porte a merveille ces temps-ci , j'ai eu le temps de m'occuper du bolide de ma co-équipière ( mamzel 111 ) qui fera ses premiers tours de piste dès le 5 Août prochain dans le cadre de la course des "Tigresses" . Venez nous encourager Samedi prochain dès 14hres sur le site de l'Autodrome Saint-Eustache !!!

Un nouvel article promotionnel est disponible pour financer la saison de l'équipe de course 111 . Un superbes lot de camisoles noirs pour femmes , avec les inscriptions " COURSE 111 " . Encore plusieurs grandeurs de disponibles ... Prix : $15 . Pour plus d'infos , contactez moi via mon courrier électronique , ou venez me voir directement à mon véhicule ... rechercher la voiture 111/Le Rameau d'Or vous me trouverez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...