Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Communiqué #09 de l'équipe de course Keystone

Messages recommandés

La soirée du 29 juillet s'annonçait des plus excitantes avec les 75 tours prévus pour les sports compactes avec 28 voitures en piste en plus des nombreux spectateurs présents en cette merveilleuse journée. Pour l'équipe 04 Keystone Racing, qui venait d'obtenir sa meilleure position de la saison lors de la dernière épreuve, soit une 10e place, elle ne souhaitait que de continuer à améliorer ses résultats et ses performances suite à un allégement de la voiture et un ajustement de dernières minutes. Lors de la première vague de qualification, le pilote Patrick Diotte partait de la deuxième position. Dès le départ, Patrick réussit aisément à s'emparer de la position de tête. Suivi de très près par deux voitures, Patrick maintient toujours la première place pendant au moins la moitié de la séance de qualification de 6 tours. Au début du quatrième tours, il se retrouve coincé entre deux bolides qui le dépassent chaque côté et se situe donc en troisième positon. Finalement, juste avant de passer le fil d'arrivée, Patrick se fait dépasser par un adversaire et termine en quatrième position. Wow! Quelle qualification!
Grâce à la moyenne inversée des trois derniers résultats, Patrick occupait la première place au départ de la finale de 75 tours. Tout allait pour le mieux pour l'équipe 04, la voiture allait merveilleusement bien et Patrick Diotte est ainsi parvenu à maintenir la position de tête durant neuf tours. Tout au long de la course, Patrick perdait quelques positions au fur et à mesure que les meneurs prenaient la tête. Patrick passa finalement le drapeau à damier en 15e position, un résultat satisfaisant en tenant compte des nombreux participants à cette finale.
Fière de cette performance, toute l'équipe 04 a énormément hâte à la prochaine épreuve qui aura lieu le 5 août prochain à l'Autodrome St-Eustache dès 18h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchant beau bonhomme juste a coté de ta voiture tongue
t`sé le chauve juste là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
dis toi Mario que tas nudité vas passer dans le journal l'Actuel de Québec Laughing

Dit moi pas que je vais me ramasser avec un fan club a Quebec yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Diotte a écrit:
dis toi Mario que tas nudité vas passer dans le journal l'Actuel de Québec Laughing

Dit moi pas que je vais me ramasser avec un fan club a Quebec yeah


Au moins ils ne verront pas la touffe de frisous que t'as sur le torse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Isabelle a écrit:
Au moins ils ne verront pas la touffe de frisous que t'as sur le torse!!!


faut ben s'essuyer les mains quelque part!!!! Laughing


J'espère juste qu'il prend une bonne douche après pour enlever les motons de graisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...