Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Merci STECLO et Gauvreau

Messages recommandés

Gros merci à Steve Beauchamp pour l'aide sur mon bolide ce vendredi, ca ma fais tenir tete durant 9 tours lors de la finale!!! et un autre Merci à Stépahne Gauvreau qui as enfin trouvé le probleme qui me hantais depuis un couple de semaine sur mes rod de shifter. Un ti-tour de ratchet et le tour etais joué!!!! Merci les Boys et comme dirais Steve Ladouceur,,"On vous aime ben gros à maison" Laughing

à ce w-e

Diotte a écrit:
Gros merci à Steve Beauchamp pour l'aide sur mon bolide ce vendredi, ca ma fais tenir tete durant 9 tours lors de la finale!!! et un autre Merci à Stépahne Gauvreau qui as enfin trouvé le probleme qui me hantais depuis un couple de semaine sur mes rod de shifter. Un ti-tour de ratchet et le tour etais joué!!!! Merci les Boys et comme dirais Steve Ladouceur,,"On vous aime ben gros à maison" Laughing

à ce w-e

J'ai trouvé ca bien rafraichissant de te voir comme ca en tête de l'épreuve ... J'ai hate de te voir aller dans une voiture compétitive ... oh lalala ... que tu vas être en feu !!! héhéhé

Jean-François Descarries a écrit:
yeah Bin moé j'te le souhaite ton damier! C'est à ton tour, puis des brakes à notre chum Beauchamp!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

j'étais tres decu de voir STECLO dans le Gravier!!! surtout qu'il mas aider tout le vendredi. Il seras en ordre tres vite,,si ce n'est pas deja fais!!

Ce soir tout va etre fais, j'ai mes hoses a freins, de chez Morin, pis arranger mon exhaust pis je souhate ca a personne manquer de frein, les 2 mur a l'entrer des pits y font peur, je remercie le Bac a gravier, c'est mieux qu'un mur......... Pat Amene ton lexan vendredi je vais te poser ca.... un bon 50 lbs de moins sur ton char encore, 25lbs vendredi, on va etre oubliger de te mettre du plomb.... pour etre legale, je t'attends vendredi mon Pat.....

Je commence a m'habituer a travailler sur un Volk, pis j'ai pas de bouton encore donc pas de trouble de t'aider encore. Very Happy

Humm humm! On dirait que c'est moi qui a les boutons!!!
Suspect

Hey Caro, tu es la bienvenue si tu veux venir te faire dorer la couenne vendredi et samedi, si mon chum pense à mettre du chlore dans la piscine..., on va être correcte!!!!!
Ça a l'air que nos chums vont travailler su leur char, ...encore....

doute