Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

wow tout un car count

Messages recommandés

toute une participation en sport compact 28 voitures pour un 75 tour et aucun accident majeur aucune voiture detruite une tres belle course de bellle manoeuvre des course comme celle la j en prendrais as ts les week end

juste un incident deplorable apres les courses

a part de cela lets go les boys 60 4 cyl pour 2 classe c la que l ont vois que la theoris des petite voiture 4 cyl est tres bonne

sur ce as la semaine prochainen mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi le premier Martin Jr!! Tu allait très vite hier et je te sent de plus en plus en confiance dans ta voiture. Tu r'tient du père! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement mon Mig, 28 chars, pis il en manque encore, un de moins c'est sur le weekend prochain, le 30 de Guy est mort........

Merci a Yves et les dirigeants de L'ASE pour la présentation des pilotes, tres apprécié, vraiment beau feeling pour nous.

C'est sur que j'aurais aimé faire plus qu'un tour, mais bon, j'ai quand meme fini 26ieme, 74 laps down...... LaughingMadCrying or Very sad .


On ce voir samedi les boys, cette fois si avec des freins......... Rolling Eyes

Prompt rétablissement a Steve Lagacé, tres plate comme fin de soirée.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ca pas fort etre rendu a jouer a ca quand le monde vont la pour avoir du plasir et en connaissent steve que je sais qu il va la pour avoir fun avec ces chum !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine et eric 33 a écrit:
je trouve ca pas fort etre rendu a jouer a ca quand le monde vont la pour avoir du plasir et en connaissent steve que je sais qu il va la pour avoir fun avec ces chum !!! Evil or Very Mad



Pour continuer d'avoir du fun ensemble, ces deux chums, Pomerleau et Lagacé, devront payer 100$ d'amende et 300$ de caution chacun avant de remettre les pieds dans les puits èa l'ASE, tous comme l'ont fait Alain Bouvrette et Sylvain Caron samedi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 100$ c'est nouveau tu m'avais parler quand je t'ai appeller dimanche du 300 mes pas du100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.lag98 a écrit:
le 100$ c'est nouveau tu m'avais parler quand je t'ai appeller dimanche du 300 mes pas du100$



300$ c'est la CAUTION
100$ c'est l'amende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...