Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre3

Classe 6 cylindres?

Messages recommandés

J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre


Le pire c'est qu'il y'a d'excellentes voitures qui pourraient très bien faire l'affaire !!! J'ai jeté un oeil sur les reglements Proseries , et je n'ai vu a nulle part une limite au niveau des HP ... Ca veux-tu dire que être riche , j'pourrais venir courrir avec une VIPER de base ?

héhéhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre




Le règlement est déjà pret !!

Pro 6 AM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Pierre a écrit:
J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre


Le pire c'est qu'il y'a d'excellentes voitures qui pourraient très bien faire l'affaire !!! J'ai jeté un oeil sur les reglements Proseries , et je n'ai vu a nulle part une limite au niveau des HP ... Ca veux-tu dire que être riche , j'pourrais venir courrir avec une VIPER de base ?

héhéhéhé !!!



Oui Sub ca serait surement le fun et interessant mais je pense pas que cela serait permis. Bonne chance ce weekend.
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre a écrit:
J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre


Merci Yves pour ta reponse. C'est bien ce que je pensais. J'adore la serie Pro-Serie mais je pense que pour certains il devient difficile de se trouver encore par exemple des Cutlass avec des V8. C'est sur que maintenant il y a plus de 6 cylindres sur la route. J'ai hate de voir ce que sera le nouveau reglement. La nouvelle serie Pro 6 AM est-elle en voie de voir le jour pour 2007?
Merci.
Pierre



Le règlement est déjà pret !!

Pro 6 AM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pierre a écrit:
J'ai appris que les Bouvrette, Chagon, Levesque etc.... en sont a leur derniere année en Pro-Serie. Je leur souhaite bonne chance en Pro-Truck. Est-ce la mort des Pro-Serie? A quand un classe 6 cylindres?
Pierre




Le règlement est déjà pret !!

Pro 6 AM !!


Ca veut dire quoi le AM ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
americain model LaughingLaughingLaughing sais vraiment pas tongue




Un morceaux de robot pour toi !!! AM pour Américains, parce moins dispendieux et plus facile à trouver......
Je ne demande également si on devrait accepter seulement les traction avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


Un morceaux de robot pour toi !!! AM pour Américains, parce moins dispendieux et plus facile à trouver......
Je ne demande également si on devrait accepter seulement les traction avant.....


En effet ... dilemme ...

d'un côté il pourrait très bien sagir d'une évolution naturelles des pilotes de chall et/ou de SC , habitué aux tractions avant , vers une série " plus musclé " et toujours traction avant .

et d'un autre côté , d'avoir la possibilité de courrir en 6 cyl. mais avec la possibilité de piloter une propulsion arriere , serait un bon tremplin à mon avis pour les protruck ( au niveau de la préparation mécanique de la voiture et du pilotage d'une propulsion )

Moi personnellement je verrais très bien la série mixte ( traction vs.propulsion ) ... De cette manière , ca ne limiterait pas le nombre de modèles de voiture disponible , et le pilote pourrait au choix choisir quel type de mécanique lui convient le mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne dit pas traction avant mais bien traction pis pour en arriere on dit propulsion y faut toute vous dire vous autre aller a l ecole.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...