Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

nos courseuse deja as l oeuvre

Messages recommandés

cette fin de semaine un lavothon est organiser pour financer leur presence as st eustache ce lavothon aura lieu au lac des ecorces sur la 117 nord 4 demoiselle et leur voiture seront presentes

nous avons confirmation de 6 fille et 2 stand bye car leur voiture ont eu des difficulte ce week end



mr ladouceur le 5 aout avec le 2x75 tour et un programme complet as quoi et quel genre de course nos demoiselle auront elle droit pratique qualif course nombre de tour est ce qu il leur faut une carte pilote ou juste carte de puit et s inscrire plusieur question de ces demoiselle

et elle on des voiture
pratiquement conforme au sport compact as l exemption du winshield elle ont des grillage ces voitures vont elle pouvoir participer as course de sport compact en plus avec certain gars si il prennent leur carte de pilote anca de sport compact on pourrait s attendre as avoir un field de 30 voiture ce week ends la en sport compact sa serait du jamais vu selon ma memoire

sa en fait beaucoup de question merci pour vos reponse


miguel guenette pour caroline guenette #8
stephanie morin# 23
kathie thibault # 15
julie poirier#74
manon boisclair#1
karine painchaud#98


les 3 voiture de mt laurier sereont present pour le 75 tours ce samedi #4 #53 # 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
cette fin de semaine un lavothon est organiser pour financer leur presence as st eustache ce lavothon aura lieu au lac des ecorces sur la 117 nord 4 demoiselle et leur voiture seront presentes

nous avons confirmation de 6 fille et 2 stand bye car leur voiture ont eu des difficulte ce week end



mr ladouceur le 5 aout avec le 2x75 tour et un programme complet as quoi et quel genre de course nos demoiselle auront elle droit pratique qualif course nombre de tour est ce qu il leur faut une carte pilote ou juste carte de puit et s inscrire plusieur question de ces demoiselle

Bien entendu, l'heure du début de ce programme sera devancé de 30 minutes, ce qui devrair permettre d'effectuer les 30 tours supplémentaires des pro Truck et la course des dames.
J'aimerais savoir si ces dames vont participer à un seul événement, ou si elles elles veulent revenir au cours de la saison et à quelle fréquence. On pourrait peut-être dénicher un petit fond de points


et elle on des voiture
pratiquement conforme au sport compact as l exemption du winshield elle ont des grillage ces voitures vont elle pouvoir participer as course de sport compact en plus avec certain gars si il prennent leur carte de pilote anca de sport compact on pourrait s attendre as avoir un field de 30 voiture ce week ends la en sport compact sa serait du jamais vu selon ma memoire

Si les voitures sont légales Sport-Compactes, à l'exception du pare-brise, je ne vois aucun problème avec cela.

sa en fait beaucoup de question merci pour vos reponse


miguel guenette pour caroline guenette #8
stephanie morin# 23
kathie thibault # 15
julie poirier#74
manon boisclair#1
karine painchaud#98


les 3 voiture de mt laurier sereont present pour le 75 tours ce samedi #4 #53 # 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous garantissez une course à presque tout les programmes, je monte un char pour ma mère pour la semaine prochaine! yes flame

Alors je commence? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nos fille de mt laurier viennent en fds pour essayer cela et une decision seras prise apres mais vus le programme et le professionalisme de l endroit je suis sur que l an prochain elles seront tres interesser as faire un championnat

elles on fait un lavothon 250 $$ de ramasser

un commenditaire qui payeras le souper et donneras 50$$ as la meilleur fille de la region MERCI AS LA CAGE AU SPORT DE MT LAURIER

Aattendez pas de voir aporter vos voiture et vss aurez des course un championnat pourras etre etablit

lets go nous on vs en reparle dimanche prochain apres avpoir eu les premiere impression de ces demoiselle ici ca parle justye de cela elles en mangent

as samedi soir la gang de mt laurier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...