Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Avis important aux Pro-Trucks CUMMINS

Messages recommandés

Very Happy Dû à la mauvaise météo, nous avons ajouté trois nouvelles dates au calendrier 2006 de la série CUMMINS Pro-Trucks à l'Autodrome St-Eustache, soit le 19 août dans le cadre de la série LMS Castrol, le 24 septembre lors du Cari-All 300 et le 1 octobre date butoir pour la NASCAR.Par la même occasion, nous vous avisons que cette prise de position fait qu'il reste 20 épreuves à disputer dans 10 événements et que la NASCAR retient que vos 16 meilleurs résultats pour la division II, une chance unique qui pourrait se transformer en un champion national NASCAR CUMMINS PRO-TRUCKS, tout espoir est permis. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

SI CA CONTINU VA FALOIR METTRE DES SALEUSE DANS LES BOITES ET DES PELLES FISHER A L AVANT!!!!! SI VOUS VOULEZ FAIRE TOUT LES PROGRAMES!!! LaughingLaughing

Hudson Hornet #61 a écrit:
desoler moi je pourais pas ce genre doutillage nes pas recommander pour un toyota toundra lol doh

J'aimerait voir ca par exemple sur un Tundra V8 4x4...

Pis en passant Eric,si ca vous chante un jour,j'ai un beau 4.7L V* de Tundra 2004 si ca vous tente de déguiser ca en moteur de course. Twisted Evil

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ (ce qui ne doit pas etre donné)