Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Vos Vancances!!!????

Messages recommandés

Fait chier, j'voulais faire une surprise a ma copine pis aller la voir a Québec pendant qu'elle est en vacances là-bas mais j'aurais eu besoin d'un peu d'argent (chose que je n'ai pas) pis d'un complice (toi)... Mais bon si jamais j'descend avec elle durant l'hiver (elle a de la famille la-bas donc) c'est sur que tu va le savoir!!!

Very Happy

Jean-François Descarries a écrit:
Crying or Very sad Vacances????? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ceux dans la deuxieme semaine de Fevrier JFD!!! Cool

Jean-François Descarries a écrit:
mamzel 111 a écrit:
Suspect ...Ouin,, surtout quand tu coule a 57 larme

tes drole Fais-toi pas de bile avec ça! J'en connait même qui on étudié pour passer un test d'urine et eux aussi on coulé! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Le pire c'est qu'ils avaient étudié toute la nuit!

Je vous écrit de St Ambroise au lac St jean accès gratuit a internet réseau sans fil
camping en motorisée, demain je vais a La Baie voir la Fabuleuse, a date on a visité
Val jalbert, un moulin a scie du siècle passé et une pulperie. Beaucoup de souvenir a
rapporté,comme dise les gens d`ici ( a la revoyure ) bounce

vien à québec,,on va en virer une pas pire!!!! si tu es avec les jeune je te conseille le village val cartier, ya aussi l'aquarium les feux, le Canyon St-Anne, les chute, l'ile d'orléans.

Si tu pense gaspésie, je te donnerais toute la paperasse nécessaire.

Ladou31 a écrit:
Diotte a écrit:
vien à québec,,on va en virer une pas pire!!!! si tu es avec les jeune je te conseille le village val cartier, ya aussi l'aquarium les feux, le Canyon St-Anne, les chute, l'ile d'orléans.

Si tu pense gaspésie, je te donnerais toute la paperasse nécessaire.

J'avais pensé la Gaspésie....on s'en rejase samedi... yeah

La gaspésie est merveilleuse a visiter ... peut-être un brin plate pour des kids qui n'attendent que la bonne occasion de nous sortir un agréable " On arrives-tu ? " , mais bon ... Sinon , c'est un excellent choix ...

Une visite a Percé ( au rocher ) vaut évidemment toutes les heures de route !!! Avec un peu de chance votre séjour a Percé sera accompagné d'un temps ensoleillé , ce qui agrémentera d'avantage votre séjour la-bas !!!

La visite du rocher ( et de l'ile à côté dont le nom m'échappe ) est très plaisante et très relaxante !!! Outre Percé , il y'a pleins d'autres choses a voir lorsqu'on fait le tour de la péninsule Gaspésienne . Qu'il s'agisse des Éolienne a CapChat , des paysages spectaculaires ou des nombreux Phares centenaires , il y'a toute sortes d'activités qui plairont autant aux jeunes qu'a leur parents !!!

Ps:Les Restaurants de fruits de mer sont habituellement excellents ... Et puis une dernière chose ... les p'tites crevette de Matane ... ne viennent pas de Matane !!!!

SubHuman111 a écrit:

La visite du rocher ( et de l'ile à côté dont le nom m'échappe ) est très plaisante et très relaxante !!! Outre Percé , il y'a pleins d'autres choses a voir lorsqu'on fait le tour de la péninsule Gaspésienne . Qu'il s'agisse des Éolienne a CapChat , des paysages spectaculaires ou des nombreux Phares centenaires , il y'a toute sortes d'activités qui plairont autant aux jeunes qu'a leur parents !!!!

Bonaventure

Mario?!?! As tu eu de la grele cette nuit aux saguenay,,ca l'air qu'il as tombé des balles de golf!!! Donne nous

pat surment qu il n a eu il l ont annoncer a tele Surprised sa doit etre asser fout merci

Pas de grèlle pantoute, super vacance beau temps j`ai bien aimée la ville de La Baie
beaucoup de chose a voir comme nouvelle france, la fabuleuse, la piramide,les tailleures
de verres,et finallement ville de Quebec ou que je n`aie ete que quelque heures hier.
Excusse moi Pat si je ne t`ai pas appeller je n`etais que de passage. bbq

Hudson Hornet #61 a écrit:
un moulin a scie du siècle passé
dans le temps ou tu etais jeunnes lol

LaughingLaughing

Starting in 2h38!!! Twisted Evil
Ce soir:Show de Lapointe a Repen
Samedi:St-Eu
Dimanche:Playa
Lundi:Ronde avec le frere
Mardi:Aqua Club avec le bro
Mercredi:SYSTEM OF A DOWN

Jeudi,Vendredi et Samedi:Lac Toro avec me p'tite femme.

Dimanche:...J'dort en écoutant le Brickyard 400!!

Lundi:Back to work... Rolling Eyes

Steve, les vacances arrivent bientôt pour toi!!!

J'ai hâte à cet hiver, c'est bien loin le mois de février!!!!

Oui elle arrivent très vite,et reparte aussitot!Bah autant en profiter...

Ouin mais en Fevrier vous autre y'a le Daytona 500.. Cool

Moi, c'est à la fin février début mars normalement mais tout peut changer, on ne sait jamais!!

Au lieu d'aller à la beach pis en Gaspésie, bien on va dans le Nord faire du ski alpin pis du traîneau à chiens (méchante expérience à vivre)

voici mes vacances samedi 22 juillet de la pluie
lundi 24 juillet present a ste croix pour lms
mercredi 26 juillet present avec mon omni 53 a capital city ottawa 11 e position sur 14 ,mais encore une fois des bolide avec 130 hp mininum
vendredi 28 juillet present edelweiss piste de terre pour modifier gros bloc 36 bolides present 30 participant a la final de 100 trs
samedi 29 juillet present avec l omni 53 a st eustache 5e position sur 28 incrits
lundi 31 juillet retour au travail Rolling Eyes

Quelle belle semaine de vacance ,quand dite vous doutedoute