Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

tout le monde vers le NASCAR?

Messages recommandés

Il y a de cela quelque années, le NASCAR était considéré un sport de redneck, créant ainsi cette rivalité "open-wheels" vs. stock car, digne des bonnes vieilles rivalités nordiques-canadiens (d'accord j'en rajoute un peu). Encore aujourd'hui, beaucoup de gens fans de "open-wheels" et de road racing détractent encore le NASCAR a chaque occasion, pourtant des gros noms veulent commencer dès l'an prochain sur le circuit NASCAR. Tandis que Paul Tracy a deja fait ses débuts cette année (avec des résultats assez loin d'être surprenant dois-je dire)et que Jacques Villeneuve a dis qu'il ne dirais pas non au NASCAR (J'ai de la misère a le croire), l'arrivée d'un gros nom tel que Juan Pablo Montoya m'as fait sursauter. Cet annonce, suivit quelque jours plus tard de celle de Patrick Carpentier et possiblement Danica Patrick, commence a me travailler dans la tête. Croyez-vous que le NASCAR pourrais être aussi gros que la F1? Bien sur je ne parles pas mondialement, mais de prendre une ampleur plus que considérable au Canada? On sais deja que la plupart des petites séries au États-Unis sont sanctionnées par la NASCAR, et que le Canada commence a emboiter le pas (De ce que je vois, avec la série Weekly Dodge a St-Eustache). Veux veux pas, le nom rentre dans la place. Donc bon pour mettre fin a tout ce bla bla, croyez vous que le NASCAR pourrais être dominant au Canada, et *pour ajouter un peu de piquant* croyez vous que le NASCAR pourrais tenir une course de la Nextel Cup au Canada? (Je parles pas de Busch, la Nextel là!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai entendu recemment que Danica n'ira pas en Nascar...par le moment en tout cas.

Et malgre que d'excellent pilote change de sorte de course...je crois pas que le publique serait asser grand...nous avons des fans de stock car mais pas autant que de F1 ou autre. Du moins pas pour l'instant.

Donc si tu veux la Nextel ici...prend ton mal en patience selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
bon, j'ai entendu recemment que Danica n'ira pas en Nascar...par le moment en tout cas.

Et malgre que d'excellent pilote change de sorte de course...je crois pas que le publique serait asser grand...nous avons des fans de stock car mais pas autant que de F1 ou autre. Du moins pas pour l'instant.

Donc si tu veux la Nextel ici...prend ton mal en patience selon moi


Je seconde ... tant et aussi longtemps que Michael Schumacher n'aura pas fait le saut en Nextel , la F1 va continuer de dominer ...

Enfin ... encore pour quelques années dumoins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prend une image quebecoise pour "switcher"les poles d<interet de la course auto!!

Pat Carpentier
Jacques Villeneuve
Pis pourquoi pas un de nos jeunes talent local avec une grosse compagnie prete a investir???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...