Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hudson Hornet

jais changer mon nick

Messages recommandés

salut depuis que je vais sur les forum
je sais jamais quelle nick prendre
ben la apres avoir vue le film les bagnole
je crois en avoir trouver un
dans l histoire il y a doc
une vielle hudson
ancienne voiture de course qui a areter apres un gros accident
arette de courser et qui revien comme chef dequipe
moi jais piloter ma dernierre année a ete parsemer de bc daccident
et je suis revenue a temps plein comme chef dequipe
en tk moi jais bc aimer ce personage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing moi aussi jai decider dit aller avec la famille il mon surnommer ZZTOP depuis le debut de saison et meme dans SMAC ShockedShocked

yeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
tu aime pas sa le nom zz top Very Happy


ses super cool ses pour sa que jai changer mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin!!!je me souvien tres bien de tes accident..tes peut-etre mieux comme mecanicien Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP a écrit:
Isabelle a écrit:
Et au Gala on va le faire chanter en avant!


Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Ben quoi! Faut que tu ailles avec le nom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hudson Hornet #61 a écrit:
vas chi... Laughing


Very Happy Ouin! Même dictionnaire et vocabulaire aussi! En passant, les Huson Hornet étaient les voitures à battre en 51-52-53. Dans cette période, elles ont gagnés pas moins de 48 épreuves. Le pilote dominant: Herb Thomas. Quand j'ai vu le film (en anglais), j'ai vu beaucoup de l'histoire de NASCAR sur plusieurs points! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en francais je trouve l histoire tres bonne ca relate bc de l histoire de nascar
il y a des image qui mon fais penser au premierre image de nascar 3 d

jais fais des petite recherche sur internet apres avoir vue le film
vous avez juste a taper le non de la voiture
et vous allez trouver bc de documentation et il y a eu meme une edition nascar
en 1952 je crois ont pouvais acheter une hudson hornet neuve nascar redy
la publiciter disait une vielle coupure de journal

ces la con voit que ca pas tj des voiture de plus de 650 hp en nascar
ces voiturre etais munie de moteurs 6 cylindre en ligne de a peux pres de 300pc a deux carburateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Le nom original de la série était les "Strickly-stock". Les voitures devaient être IDENTIQUES à celles des showrooms! AUCUNE MODIFICATION! Le nom "Grand-National est apparu en 1952 et la première course a été gagné par Jim Roper au volant d'une Lincoln. Je pourrais vous donner d'autres détails, si cela vous intéresse! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doute Quoi? Veux-tu dire que je suis épais? SuspectTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Entr'autre!!Mais une encyclopédie,c'est juste du vieux stock la dedans,non?? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
JFD n'a pas eu besoin d'apprendre l'histoire du Canada dans les livres, il l'a vécu! tes droletes droletes drolesagesagesage


La question se pose :

Christophe Colomb a découvert l'Amérique ou JF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
doutedoutedoute Celle-là va te coûter cher Wildboy, promis! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Je l'espère bien,y'a tellement de vérité la dedans!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ladou31 a écrit:
JFD n'a pas eu besoin d'apprendre l'histoire du Canada dans les livres, il l'a vécu! tes droletes droletes drolesagesagesage


La question se pose :

Christophe Colomb a découvert l'Amérique ou JF ???


Mad Parlons-en de Cristobal. L'épais, au lieu de baiser les belles petites des iles, il voulait les convertir à l'église catholique. Moi, j'étais bin sur la plage avec ces belles 'tites pitounes! Ça prend bin un genois qui travaille pour le compte de l' Espagne en plus que la reine s'appelait Isabelle, aujourd'hui je suis pogné avec une tyrane du même nom! Pis mis-à-part, Colombus n'était pas le premier, c'est Americo Vespucci qui est venu le premier avec moi en 1454 après une brosse au valpolicella à Florence, après je suis retourné en 1493 avec la tête d'oeuf à Colombo! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas colomb qui a découvert les amériques mais les viking au tour de l'an 1000 venait pecher sur les banc de poisson au large de terre neuve .. y parait que dans les meme années, les chinois ( avant l'unification des royaumes bien sur ) venaient pecher dans les eaux de l'ouest proche des cotes.... tétait tu la JF ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

Taboere ...

je m'incline bien bas face a tant de connaissances !!! Ca fait du bien de lire quelque chose d'intelligent et d'instructif pour une fois !

allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
ShockedShockedShocked

Taboere ...

je m'incline bien bas face a tant de connaissances !!! Ca fait du bien de lire quelque chose d'intelligent et d'instructif pour une fois !

allah


je saignais du nez et des oreilles quand j'ai écris ca LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Les bancs de poissons ont toujours attiré les pêcheurs, le problème est qu'ils ne prennaient pas possession. On a bien rit une fois quand le drakkar n'a pas voulu repartir! Il faisait le newfie, t'as pognes-tu? Pour ce qui est des chinois, on pourrais-tu parler plutot des Mongols ? Je me souviens des jokes mongoles quand on a traversé le detroit de Bearing en plein hiver, pis ça dégelé et il y en a une gang qui sont restés l'autre bord. D'un question posée est devenu l'appelation de ce groupe au nord du Canada: Est qui m' oublié? (Esquimau). Long time ago! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool Les bancs de poissons ont toujours attiré les pêcheurs, le problème est qu'ils ne prennaient pas possession. On a bien rit une fois quand le drakkar n'a pas voulu repartir! Il faisait le newfie, t'as pognes-tu? Pour ce qui est des chinois, on pourrais-tu parler plutot des Mongols ? Je me souviens des jokes mongoles quand on a traversé le detroit de Bearing en plein hiver, pis ça dégelé et il y en a une gang qui sont restés l'autre bord. D'un question posée est devenu l'appelation de ce groupe au nord du Canada: Est qui m' oublié? (Esquimau). Long time ago! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


wayoyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...