Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

2007 Montoya??

Messages recommandés

Difficile a dire, j'ai voté pour *"flirter" avec le damier* même si j'ai des doutes. Mais bon, ca sera vraiment intéressant a voir!

moi je suis sure qu il va choker meme si il fait de la f-1 ses pas la meme chose que du nascar Cool

Jean-François Descarries a écrit:
il va piloter la Charger # 42 de Chip Ganassi, son ex-patron en Champ-Car!

Surprenant... mais bon Chip Ganassi a quand meme des bon drivers. ca va etre a voir!

Pour répondre au sujet, Montoya était en Bush en fin de semaine et il c'est plaint comme un bébé gâté que la voiture était pas bonne !!!!!! Encore un gros bébé qui dit que c'est facile de conduire un stock car........... tes droleMadtes drole

Thibodeau a écrit:
Pour répondre au sujet, Montoya était en Bush en fin de semaine et il c'est plaint comme un bébé gâté que la voiture était pas bonne !!!!!! Encore un gros bébé qui dit que c'est facile de conduire un stock car...........

Chuis pas d'accord.. Il y a quelques semaines a sa 1ere course en Busch, a son 1er essais c'etais pourri et apres il a remercier toute son equipe de lui avoir prepare u bonne voiture pour la course...

Le gars sais ou il va !!!

Eric R

Pocketrace a écrit:
Thibodeau a écrit:
Pour répondre au sujet, Montoya était en Bush en fin de semaine et il c'est plaint comme un bébé gâté que la voiture était pas bonne !!!!!! Encore un gros bébé qui dit que c'est facile de conduire un stock car...........

Chuis pas d'accord.. Il y a quelques semaines a sa 1ere course en Busch, a son 1er essais c'etais pourri et apres il a remercier toute son equipe de lui avoir prepare u bonne voiture pour la course...

Le gars sais ou il va !!!

Eric R

Oui peut-être mais je fais juste dire ce que les news des USA rapportent et j'ai vu les reportages aussi !!!!!! Cool