Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Communiqué #07 de l'équipe de course Keystone

Messages recommandés

Communiqué #07 de l'équipe de course Keystone

8 juillet 2006 - Autodromme St-Eustache ANCA/NASCAR CINTAS

Une journée magnifique nous attendais à l'Autodrome St-Eustache en cette 7e manche du championnat Anca Sport-Compacte. Journée magnifique, oui, mais pas pour tous.

Le pilote de Québec, Patrick Diotte, prenais place a bord de son Volkwagen Rabbit comme à l'habitude avec des règlages légerement changé. La Qualifiaction n'a pas aussi bien été que ce que Diotte s'imaginais. Partant de la 4e place lors de la première séance Diotte allait bien jusqu'à ce que son chemin croise celui du #2 de Michael Dion. Celui-ci a tenté de dépasser par l'intérieur dans une porte que Diotte ferma, la touchette de la roue arrière gauche sur le devant de celle de Dion, fit dérappé le bolide dans la courbe 3. Le mur est venu tres pret de détruire le bolide de Diotte. Le manque de professionalisme du pilote de SANAIR, Michael Dion à permi durant cette qualification de détruire un bolide, celui de Luc Pomerleau #70 ainsi que le dérapage du #04 de Diotte."à cause de ce spin, je n'ai pu me qualifier, ce qui me ramenas au 17e rang pour le départ de la finale."

Loin en arrière Patrick Diotte prit le départ avec un découragement profond. Toute la course à tres bien été avec un gain de deux position ce qui le ramenas au 15e rang de cette finale. " Le bolide ne vas pas tres bien, il n'est pas rapide et la soif de victoire commence à se faire ressentir pour ma part. Très heureux d'avoir vue mon grand ami Steve Beauchamp #52 sur la première marche du podium pour la première fois en carrière. Ca me donne le gout de gagner aussi". Bravo à l'équipe STECLO pour cette première et non la moindre. Patrick Diotte discute déjà pour la construction d'un nouveau bolide pour 2007 et peut-être même avant, si l'opportunité se présente.

"Merci à toute l'Équipe Keystone Racing et à mes commanditaires pour le support. Je tenterais moi aussi de vous rapportez une victoire" Durant ce temps Diotte prend son mal en patience et continu sont travail acharnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La recette du succès mon pat réside dans la persévérence !!! Je suis sur qu'un jour très prochain , tu auras la chance d'avoir enfin un bolide performant , et ce jour la , je te jure que tu vas tripper sincère ...

En attendant , lache pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...