Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Camping à L'ASE Part IV

Messages recommandés

La quatrième édition de camping à l'ASE est officiel!!!

Si chaque personne qui vient apporte 2 ou 3 buche et du petit bois on devrait etre bon pour avoir un meilleur feu que la derniere fois! Laughing

L'invitation est lancé,,,vous etes tous invité, pilote, équipier, parent, enfants, amis et meme le publique!!! Donc lorsque vous sortirais de l'autodrome et que vous voyez un feu au loin avec le #04,,, arreté!! ou klaxonner!!!

à ce w-e les ti-amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
La quatrième édition de camping à l'ASE est officiel!!!

Si chaque personne qui vient apporte 2 ou 3 buche et du petit bois on devrait etre bon pour avoir un meilleur feu que la derniere fois! Laughing

L'invitation est lancé,,,vous etes tous invité, pilote, équipier, parent, enfants, amis et meme le publique!!! Donc lorsque vous sortirais de l'autodrome et que vous voyez un feu au loin avec le #04,,, arreté!! ou klaxonner!!!

à ce w-e les ti-amis!!!!


Nous les F4 on a un congé ce week-end , mais je vais voir si je peux quand même venir faire un tour pour la 4ieme édition chill out camping fest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve beauchamp lui y aime ca d la biere pis y boit pas mal juste a regarder en fin de semaine passer il parait qu il fillait pas bien durant la nuit tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que lui payer une bière quand y viens saoul avec 4 c'est pas une bonne initiative d'ma part. A sa prochaine victoire j'lui fournis les aspirines pis un bucket au cas ou...
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a mettre une photo géante de Steve sur le mirroir du Bar
Ne payer pas de bière a cet homme-

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
steve beauchamp lui y aime ca d la biere pis y boit pas mal juste a regarder en fin de semaine passer il parait qu il fillait pas bien durant la nuit tes drole
Ouin je le sais Juan, je vais en prendre 1-2 en fin de semaine, je pas etre saoul..... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Y bois juste quand il gagne..........pas parti pour etre alcoolique!!!! tes droletes droletes droletes drole

(S't'in joke mon Steve) Laughing


Les seul fois que la biere dessant bien , je suis avec toi mon Steve, pis meme encore, je ne suis pas sur..... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTJ a écrit:
J'avoue que lui payer une bière quand y viens saoul avec 4 c'est pas une bonne initiative d'ma part. A sa prochaine victoire j'lui fournis les aspirines pis un bucket au cas ou...
Laughing



Pas de trouble, je suis pret.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
M'a mettre une photo géante de Steve sur le mirroir du Bar
Ne payer pas de bière a cet homme-

Twisted Evil


Non Steve stp fais pas ca, je vais avoir de l'air de L'employé du mois (moi j'aime MCDonald.....) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
la soeur qui s en mele LaughingLaughing t est faite juan Twisted EvilTwisted Evil



ok j ai rien dit sinon ma me faire chicanner je m en mele plus


je taime mon frere continu Coolyeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas steve je te comprend mais avoue que tu doit aussi l etre sur leurs cas que l occation arrive Very Happy mais j avoue qu avec 2 soeur tu passe au $ boring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda speed a écrit:
moe j ai pas de trouble avec ca ces moe qui mene Twisted Evil


vien me montrer ce que tu mene toi la ......

yes flameyes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...