Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Future Pilote!!:)

Messages recommandés

Et oui !! Ma mere a bel et bien décider de me laisser m'acheter un auto de course !! Very Happy Vous aller maintenant me voir sur les pistes... Depuis le temps que j'achallais tout le monde pour courser..maintenant ..Ben.. HAHA j'arrrriivvveee !!!Very Happy:D:D Merci a tous ceux qui m'ont aider a donner des bons arguments :) On vas s'essayer dans la cathégorie de filles si jamais elle se fondent.. sinon.. Coucou a vous Challenge F4 ! Very Happy ( C'est sur que je vais aller en challenge un jours.. de toute facon !Very Happy)



Pierre.. tu m'as promis quelque chose toi ! J'espère que tu t'en souvient , On va aller voir des couleur ensemble sa l'air ShockedVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super cath c vraiment le fonne Very Happy et oui mon pere men n,a parler tentot quand tu me la dis je lui est dis et il ma dis (hey jp c vrai y faut que je peinure le char a cath je lui est donner une prommese)et je suis parti a rire lolollllll mais toue bravo encore cath Cool hate de te voir parmi nous allahallahallahallahbravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cher cath je suis vraiment contant pour toi et n'oublie jamais que ta mere a beaucoup de courage elle doit t'aimé enormément
au sujet de ma promesse et bien je vais la tenir j'ai une seule parole dit moi quamd tu est prete
de toute facon tu peut toujours me demandé si tu as besoin d'aide je ferais mon possible yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé ...

Nous sommes justement à la recherche d'un petit bolide pas trop cher , et en état de rouler ... fack si y'a kekun qui a ca a vendre , juste a me laisser un MP a moi ...

Pour la course des femmes , si elle se réalise , il y'a des chances effectivement que Catherine ( Mamzel 111 ) y participe ... ca va dépendre de certains "autres" facteurs , que seul une maman pourra prendre en considération au fur et à mesure de la progression de sa fille .

Moi j'y suis pour rien ... je ne suis que le MAUVAIS exemple ... hihihi

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo cath pit lache sourtout pas Cool la piqure va te prendre comme ton beau pere sa va juste etre ta mere qui l auras pas encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Yeah Very Happy C'est CLAIIIIR que je vais être la !:) Je vais essayer d'etre préparer pour cette date :) Toi cindy ? Vas tu etre la...Et combien d'auto il va avoi sur la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas encore trouver une auto boring tuka je croit que tu doit pas trop dormir ses temps si :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
Diotte a écrit:
Bravo Mamzel 111, je te souhaite de battre ton beau pere
PAS SI BEAU QUE CA!!!! tes droleLaughingtes droleLaughing


LaughingLaughingLaughing
ESPÈCE DE CONNARD VA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh s't 'un gars? De dos j'étais pas sur quand j'ai vu la chevelure.... tes drole

Bonne chance Mamzell!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...