Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

mustang en pro-serie

Messages recommandés

SurprisedSurprisedSurprisedSurprisedSurprised asser rapide sur le circuit ShockedShockedShockedShocked non non je rêve pas un ford v8 a l'avant .............. jusqua temps que la roue arriere droite décide de ne plus suivre le vehicule

deja hate de revoir le mustang en piste yeahyeah

SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etais le premier a dire a dan embarque pas sa ,sa n'a pas de derriere une mustang et quand je l'ai vue aller en fin semaine je n'en revenais pas... yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,mes le # 50 aussi s'y je ne me trompe pas!!!! mes pas sure . doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viber avait pas un HO...Il en avait un dans son garage au cas mais je ne croit pas qu'il ai gagner ses championnats avec un moteur HO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...meme a ca.Pro-Serie cé pas supposé etre avec le moteur original de la voiture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces corect ci la regle le dit mais dapres moi
un 305 ho est moin performant qun 350 bien tunner
de plus jais vue des carlo 85 environ avec des 350 4 bbl
et je pense que ce types de voiture dans ces année a sortie
avec un 305 je crois et pourtant ca passer le tech Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le #50 avec un 305 HO les deux derniere années quand il coursait.

Un 302 HO a moin de HP qu'un 350 4 boat.

En Mars-Avril mon mécanicien c'est renseigner pour savoir si un 302 était accepté et nous avons su que cela était autorisé. Il m'ont laisser coursé en fin de semaine et il n'on rien dit. Dans les règles il n'est pas mentionner les HO.

Merci, a Samedi, vous aller la revoir mais avec les roues ben serrées. Hi hi hi yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après conversation avec M.Ladouceur, ce qu'il me résume est ceci:

Le "hic" avec la mustang c'est de rentrer aux balances et de te faire canner à ce moment là... en gros t'as pas le droit avec le moteur H.O. Y'a rien a faire ni à discuter, c'est ça le réglement ( pas de H.O.) !

Moi personnellement j'ai pas de problème à pas courser en mustang, j'avais déjà poser la question et on m'avait répondu un beau gros NON ! Donc, si c'est bon pour un c'est bon pour tout le monde sans exceptions !

Il ne devrait pas avoir de: J'ai appeler, on m'a dit oui... il y a jamais eu de mustang dans la classe, c'est pas pour rien !!!

Comme Chagnon qui s'est fait disqualifier pour conduite anti-sportive et moi pour un coil (cargo) la semaine précédente, il n'y a pas eu de discussions possibles, ça serait bon de voir si ça va continuer comme ça ( pas de discussion ni de contournement du règlement)

Viber avait pas un 305 HO mais un 305 tune port, toute une différence !!!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
protruck8 a écrit:
Après conversation avec M.Ladouceur, ce qu'il me résume est ceci:

Le "hic" avec la mustang c'est de rentrer aux balances et de te faire canner à ce moment là... en gros t'as pas le droit avec le moteur H.O. Y'a rien a faire ni à discuter, c'est ça le réglement ( pas de H.O.) !

Moi personnellement j'ai pas de problème à pas courser en mustang, j'avais déjà poser la question et on m'avait répondu un beau gros NON ! Donc, si c'est bon pour un c'est bon pour tout le monde sans exceptions !

Il ne devrait pas avoir de: J'ai appeler, on m'a dit oui... il y a jamais eu de mustang dans la classe, c'est pas pour rien !!!

Comme Chagnon qui s'est fait disqualifier pour conduite anti-sportive et moi pour un coil (cargo) la semaine précédente, il n'y a pas eu de discussions possibles, ça serait bon de voir si ça va continuer comme ça ( pas de discussion ni de contournement du règlement)

Viber avait pas un 305 HO mais un 305 tune port, toute une différence !!!

Twisted Evil



...et voilà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...