Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L'Équipe de course Steclo\ Bin Bin Net Lave-Au

Messages recommandés

Communiqué de L'Équipe de course Steclo\ Bin Bin Net Lave-Auto\ Oxygène Rive-Nord\ Contour Détour Legardeur.

Domination pour Beauhamp qui célèbre sa première victoire en finale à L'Autodrome St-Eustache.

Avec une journée qui s'annoncait des plus chaudes, le pilote de L'Épiphanie Steve Beauchamp était encore sous l'effect de sa victoire en qualification lors du dernier programme. Beauchamp effectua les deux pratiques, la voiture allait à la perfection, les temps de piste étaient dès plus constants et rapides.

Partant de la 9ième position lors de la qualification, Beauchamp est allé d'une performance très conservatrice avec une 5ième position, voulant garder la voiture en parfaite condition pour la finale.

Arrivé en finale, Beauchamp était des mieux placé, soit la 2ième position, selon la moyenne des 3 derniers programmes du pilote. Le pilote de L'Équipe de course Steclo\ Bin Bin Net Lave-Auto\ Oxygène Rive-Nord\ Contour Détour Legardeur se devait de réaliser un très bon départ pour pouvoir pensé à son premier top 5. C'est ce qu'il fit, avec un départ fulgurant, pour se hisser en 1ière position dès le virage 2. De tour en tour, il accentuait son avance sur le 2ième. Beauchamp mêne encore la course au 16ième tour, mais effectue un dérapage à l'entrée du virage 1 et réussit à garder la voiture sur la piste. Le pilote se devait de garder sa concentration et d'effectuer aucune erreur, s'il voulait savourer la victoire. Commençant à dépasser des retardataires au 17ième tour, Beauchamp garde sa ligne de course et reprend de l'avance sur son plus proche rival, Paul Gauvreau le vainqueur de la semaine précédente. Finalement au grand plaisir du pilote, le signaleur déploit le drapeau blanc pour indiquer qu'il reste 1 tour à cette course. Et voilà que la première victoire en finale arrive, au grand plaisir des spectateurs, commanditaires, amis, équipes et pilotes opposants. " Je ne le réalise vraiment pas que j'ai gagné. Disons que j'étais très bien placé au départ, et j'ai su géré ma course et prendre de l'avance, je suis des plus satisfaits de la voiture et de mon équipe. Merci à tout le monde pour leur aide et support" au dire du pilote.

Finalement, après beaucoup d’effort, Steve Beauchamp de l’Épiphanie a dominé largement une finale de 30 tours et obtient une victoire. Beauchamp et son équipe n'ont jamais baissé les bras et voilà le résultat.

On vous invite pour le prochain événement qui aura lieu le samedi 15 juillet 2006 au Complexe Motorisé de L’Autodrome St-Eustache à compter de 18h pour une finale de 30 tours. On vous attend en grand nombre et peut-ètre pour voir le pilote avec une autre victoire!!!!!

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle victoire mon steve ... très clean et aussi ben excitante !!! Continuez de tous travailler très fort d'ici la fin de l'année , sûrement encore pleins de belles surprises à venir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...