Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle111

Un gros MERCI à Pierre Duguay

Messages recommandés

Steph #68 tenait à remercier Pierre Duguay pour son aide samedi avec son camion pour redressir le #70, disons qu'il était pas mal amoché!!!

On ne peut remercier tous personnellement car il y avait pas mal d'action autour de la voiture et de peur d'en oublier nous n'en nommerons pas.

En tout cas, c'est sûr qu'on ne peut remercier Steve Lagacé car il n'a pas pu faire sa part car il paraît qu'il est juste bon pour tenir le hood et là c'était la valise qui était amochée!!! Sans rancune Steve et pas de chicane avec Mél...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci isabelle !!!mes je m'asume tres bien et je voudrais dire que je suis aussi capable de (cheker) l'air dans les pneus... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
c'est un gros plaisir de rendre service a un gars qui passe sont temps a rendre service yeah


Tu as bien raison Pierre! Si il y a un gars qui mérite que tout le monde l'aide, c'est bien Steph Gauvreau et sa gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s.lag98 a écrit:
merci isabelle !!!mes je m'asume tres bien et je voudrais dire que je suis aussi capable de (cheker) l'air dans les pneus... bounce


Fiou! ça fait ça de plus!!!! lolllll toujours sans rancune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serait pas surprit un jour ou Steph aurait des ennuis sur la track,Ladou31 sortirait un Hook pis le trainerait en arriere pour qui finisse 2ieme... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
J'serait pas surprit un jour ou Steph aurait des ennuis sur la track,Ladou31 sortirait un Hook pis le trainerait en arriere pour qui finisse 2ieme... Laughing


Prophète de malheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...bin non,c'est du bonheur ca!!Voir ces deux la se suivre peut-importe l'ordre,ca vaut le prix d'entrée!Et la Steclo qui s'en mele....A suivre.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...