Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAPIE9

52-52-52=52

Messages recommandés

peacecontentcontentcontentbravobravobravoyeah
bravo steve pour cette victoire pleinement merite, croyez-moi dimanche quand il a fait un pit stop chez-moi avec l'autre steve(31)il etait encore sous l'effet victorieux.comme j,ai deja dit sa premiere victoire en finale est tres speciale, encore une fois bravo champion et a toute ton équipe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un énorme Bravo a toi et toute ton équipes..Fritz merci pour la bière...
Un ''feature'' plus que mérité après les dommages que la voiture a subi lors des dernières semaines...
Felicitation!!! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les boys, et a Papie, oui j'etais encore sur mon high et se matin aussi, je crois que je vais etre pareille en fin de semaine, j'ai hate d'aller chercher ma cassette cette apres midi a L'ASE..... Merci mon Papie encore........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
Merci les boys, et a Papie, oui j'etais encore sur mon high et se matin aussi, je crois que je vais etre pareille en fin de semaine, j'ai hate d'aller chercher ma cassette cette apres midi a L'ASE..... Merci mon Papie encore........


Toutes mes félicitations encore une fois Steve et j'espère que tu ne feras pas comme mon chum avec la cassette: "arrête, recule, ravance, recule encore, etc..." c'est long écouter une course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...