Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUBLIÉ

Félicitation au numéro 8

Messages recommandés

Félicitation a toé le beau-frère!!

Celle-là on peut vraiment dire que tu la méritait....
Le pire la dedans cé que tu disais de ne pas être sûre de ta clotche!!! En tout cas on peut dire qu'a le tenue. Crime que t'a fait une course .Surtout après une absence de 2 course on peut dire que ta rentré dans le beat assez vite.A t'endre toujours dire que ton char tient pas j'aimerais bin voir ca qu'en qui tient. tes droletes droletes drole


Message de ta soeur.......


Maudit que chu fière de toi depuis 10 ans que je te suis dans les courses je peut te dire que cibole yé tè temps qu'on prenne une bière a ta santé avec un trophée de première position dans les mains!!!!!!!!!!!
Surtout qu'il y a eu un certain soir avant les 2 dernières courses que quelqu'un t'a dit que tu n'avait pas d'expérience alors qu'il se fasse baiser le c...........

Les enfants ton font aussi dire bravo Mon oncle pi............


LACHE PAS TÉ ENCORE CAPABLE D'EN GAGNER UN AUTRE!!



Merci a notre plus gros commenditaire.
LES BATTERIES INTERSTATES
ET
LES CLÖTURES ET REMORQUAGE DATON

BRAVO A TA PREMIÈRE VICTOIRE EN CHALLENGE FORCE 4

yeahyeahyeahyeahyeahyeah [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros félicitation a toi mon Danny !!!

Décidemment , tu étais à la bonne place au bon moment ... Une fois de plus j'ai constaté que l'expérience en piste est une chose qui donne des ailes ... après , la patience !!!

J'ai toujours ben du plaisir a courrir contre toi , même si samedi dernier j't'ai pas vu passé tellement t'as profité de l'accrochage entre la 3 et la 4 ... Et , j'suis ben content pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Un gros félicitation a toi mon Danny !!!

Décidemment , tu étais à la bonne place au bon moment ... Une fois de plus j'ai constaté que l'expérience en piste est une chose qui donne des ailes ... après , la patience !!!

J'ai toujours ben du plaisir a courrir contre toi , même si samedi dernier j't'ai pas vu passé tellement t'as profité de l'accrochage entre la 3 et la 4 ... Et , j'suis ben content pour toi !!!


ya passé a gauche du 42 .. il était tout juste derriere moi avant l'accrochage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN MARCI
CES VRAI QUE J AI ETE A LA BONNE PLACE AU BON MOMENT ET QUE J AI PROFITER DE QUELQUE OUVERTURE QUI SE SONT PRESENTER COMME SUR UN PLATEAU D ARGENT MAIS CES CA LES COURSE!!!! SURTOUT QUE J AVAIS PRIS LA DECISION DE CHANGER MA TECHNIQUE DE PILOTAGE .

J AI PASSER DE rage A sage CE QUI MA PERMIS DE REMPORTER L EPREUVE

LA PATIENCE FINI TOUJOURS PAR RAPORTER Cool

UNE QUALIF ET UNE FINAL EN 5 COURSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...