Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guen4

recherche courseuse automobiles

Messages recommandés

un projet qui pourrait bientot se realiser

une course de fille pourrait etre organiser chaque pilote asa une compagne qui viens l encourager tant as la maison qu au course pourquoi pas leur faire plaisir

nous as mont laurier nous avons 7 fille qui course regulierement sur notre piste de terre battu home made et 5 d entre eux ont leur propre vehicule tres bien prepareret en 12 course j ai jamais vu un char sortir en towing par accident assez surprenant non car elle vive un trip et s AMUSE y en as qui roule d autre non mais toutes sorte de leur voiture souriante (imaginez rendu as maison la madamme est contente )

elle serait tres interesser as venir as l ase et pour cela sa nous prendrait d autre competitrice pour organiser ce genre d exibition car aucune n est prete as course contre les gars surtout c leur premier tour de piste sur asphalte

sa prends des nom avez vs des copines

nous ont vs garantie 7 voitures sa nous en prends 12 as 15


les detail reste as venir c un projet que ns organisont pour bientot genre aout parlez en ha oui toutes les fille ont leur chum qui course sa pourrait bien etre de nouveau participant et je les connais faut juste leur donner la piqure de l asphalte et sa vas monter de MT LAURIER ts les samedi soir

mig et eric sport compact #4 # 88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon horraire me le permet je serais sur piste, si vous voullez de moi bien sur you rock Je suis certaine que cette course pourrait etre tres interesante, autant pour les pilotes que pour les fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J`aimerais voir Marie France dans une de mes voitures je croie quel seraie tres intèresser
a suivre. peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie ( celle qui me filme ) qui voudrait essayer .. ya encore mon vieux challenge que je peux lui preter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande a ta mere mais ta mere te dit pas sa comme replique demande a ton pere ou beau pere LaughingLaughing profite en sub course tu dit a ta mere une chose pit apres elle te dit demande a ton beau pere pit la tu lui demende je peux courser pit lui va dire oui you rockyou rock faque t est correcte bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
MOI MOI MOIIII !! Very HappyVery HappyVery Happy JE VEUUX LE FAIRE !!Very Happy

Sub! laisse conduire manzel 111 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
mamzel 111 a écrit:
MOI MOI MOIIII !! Very HappyVery HappyVery Happy JE VEUUX LE FAIRE !!Very Happy

Sub! laisse conduire manzel 111 ;)


C'est pas sub qui veux pas.. C'est ma mère:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...