Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Une question sérieuse

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez surement pas, il y a environ 4-5 mois j'ai parti un groupe de musique avec mon meilleur ami et 2 autre amis proche. Après plusieurs pratiques nous nous sommes fait offert un spectacle de groupes performant des reprises de chansons en Novembre.

Il y a environ 3 semaines, mon meilleur ami m'a averti que je devrais un peu plus pratiquer car les autres gars (pas assez homme pour me le dire en face) trouvais que je rushais un peu. Alors je fit de meme et la semaine d'apres le tout rentra dans l'ordre.

Un peu plus tot en soirée mon meilleur ami m'appella pour me demander ce que je faisais ce soir. Je l'invita a venir ici puisque je navais rien a faire. Donc il me confessa que les 2 autres gars avaient trouvé un autre bassiste et qu'il était venu me parler pour me demander si le band était serieux pour moi car pour lui cetait important que je sois bien et bon le tralala (C'est mon meilleur ami et jamais il voudrais me mettre dans une situation inconfortable). Donc apres avoir jaser et vegeter dans mon sous-sol il décida de partir.

Environ 30 minutes plus tot un des 2 gars m'appella pour m'annoncer qu'il me remplace. Il me dit qu'il voulais cependant me garder dans le band en me faisant faire un truc comme prendre des photos par exemple. Furieux et triste, je lui repondis carrement qu'il pouvais aller ce faire fouttre avec ces photos. Apres une longue discussion il m'annonca que c'était vraiment clair et net que je ne ferais plus partie du band car lautre gars est meilleur, bla bla bla.... Mais qu'il voulais rester amis. Bien sur je lui ai dit qu'il peut me laisser quelque jours et que je n'aurais aucune rancune (J'ai pas vraiment d'orgueuil) sauf que a la lumiere de tout ca, une question m'est venue a l'idée. Que choisireriez vous... le talent ou l'amitié? Par exemple, si vous possedez une equipe de course, et votre pilote est votre meilleur ami, et que du jour au lendemain Richard Petty debarque et vous demande si il pourrais courser pour la voiture de votre ami, laisseriez vous Richard prendre le volant, sachant que votre ami tiens votre equipe a coeur et qu'il est en partie responsable du depart de l'equipe...


Désolé du questionnement, je suis un peu troublé a me demander si je suis le seul qui laisserais lamitié dominer sur le talent...

donc en gros.. Amitié Vs. Talent, que choisirez vous? (ds le sens, votre meilleur ami Vs. Un autre gars meilleur que votre ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me suis demandé la même affaire pas mal toute la nuit XD. Mais bon, ca va mieux a matin, même si j'comprends pas le pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le groupe chez pas mais pour les course
ci petty voudrais mon volant je lui laisserais pour le bien de lequipe et des commenditaire et ca me ferais un velours de savoir cu gars comme petty voudrais piloter ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute le film ''Bad News Bears'' avec Billy Bob Thornton.
Une petite équipe de Baseball qui se rend en finale a cause d'un solide cogneur...
A la fin,le coach laisse le gars en chaisse roulante aller dans le champ et tout ceux qui sont moins bon aller frapper a la place de ceux qui sont sur de faire marquer des points...

Pour en revenir a ton band,il ne te méritent pas!!Y'a tellement de Band qui se cherche un bon bassiste...Me semble que j'aurait pas la conscience tranquille a ''dompé'' un de mes chums!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me fais pensé a plusieur histoire de groupe rock tel que Guns n roses, metallica, megadeth, nirvana (drummer) la chicane dans un band c'est pas né d'hier,,fais ton propre chemin , trace ta propre ligne, part toi un band à toi et prouve leur qu'il ont eu tord de te flusher. il s'en rogeront les ongle apres ton album platine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PIRE la dedans c'est que y'a environ 1 mois j'ai recu une offre pour jouer dans un band qui font des reprises de AFI, pis j'ai refusé l'offre, meme si AFI est mon band préféré et tout, j'ai resté avec mes amis. Pis la ca aujourd'hui.. pis dire que l'autre band sont trouvés un autre bassiste
Rolling Eyes

A quand le ANCA band? Very Happy

EDIT: C'est moi qui avais parti s'band la en passant.. (reponse a Pat =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm moi c'est sans contredit l'amitie...sans ca le fun serait-il toujours la? Oui Petty gagnerais mais...

avec tes amis ta une bonne communication et une bonne comprehension...le plaisir risque d'etre plus la si on course entre ami pour le plaisir...

si vous etes seulement la pour gagner il faudrait peut-etre se questionner sur votre interet pour le sport...

voila mon opinion de ptit nouveau :p

bon a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...