Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#71 f-4

me remplacer a moin que ce sois ma premiere course

Messages recommandés

esce que quelqu"un pourrait mettre mon numéro sur son bolide pour cette fin de semaine a moin que sa sois moi qui prenne le volant car mon père c'est fait mal ds le dos ?????

# 71 mathieu miron merci

au pire je le chaufferai lol yeah je suis capable maintenant manuel mais jveut juste pas le démolir boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#71 f-4 a écrit:
esce que quelqu"un pourrait mettre mon numéro sur son bolide pour cette fin de semaine a moin que sa sois moi qui prenne le volant car mon père c'est fait mal ds le dos ?????

# 71 mathieu miron merci

au pire je le chaufferai lol yeah je suis capable maintenant manuel mais jveut juste pas le démolir boooo


Moi je suis persuadé que tu serais capable ... Anyways pendant une course je shift jamais , je suis toujours en 3ieme ... alors entre ca pis une automatique j'vois pas c'est quoi la différence ... pour le reste , au pire pousse pas trop , tu vas être sur de la finir en un morceau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parler avec mon père et on a une sortie en famille l'avant mariage si on veut lolll tk j'aimerais bcpp sa que quelqu'un mette mon numéro sur son char mais bon on se revoit ds 2 semaine tention a vs autres les boys et bonen chance Crying or Very sad

#71 mathieu miron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aurais pue le t aider en le conduisant mais si t est pas la ont oublie sa Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai bien au course jo mais jai pas de life je te laurai surment passer c sur loll mais j'Ai pas de lif tk bonne fin de semaine les boys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande et tu va n avoir un Laughing je t en n est fait un je peux t en faire un autre tonguetongue moi sa me derrenge pas call moi au pire 514-591-0118 doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...