Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Vidéo#07 Sport-Compacte

Messages recommandés

Sacré Pat ...

Je sais pas si c'est l'air de Québec qui lui fait faire ca ...

Roule en volks , pitonne en mac , pis fait des videos en quicktime ... La recette parfaite pour aboutir a rien ... Pat de grace mon ami , change de volks pour d'autre chose , achete toi un bon gros PC qui va durer 8 mois , pis fou tes &#?!?#@%$ de video en WMA !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
pis fou tes &#?!?#@%$ de video en WMA !!!


WMA .. tut tut Sub, c'est WMV LaughingLaughingLaughing ( Windows Media Video ... pas Audio ) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez des spy et des virus c'est votre prob ,,je roule en Mac parceque c'est une machine 100 fois plus performante qu'un PC et c'est encore imcompatible aux virus. QuickTime n'installe pas de spy sur votre ordinateur lors de l'installation,,,Window en installe minumum 5 juste à l'installation!!!! Perso j'aime les MAC et celui qui l'utiliseras une fois dans sa vie,,restera avec MAC. En passant j'ai un G5 dual processor(2x 2.5Ghz) de 1 go DDR SDRAM,,,pas un pc qui arrive à la cheville Cool

bref jamais je ne mettrais de logiciel window ou microsoft ou IBM dans mon mac, s'est courir apres les bugs. en 10 ans d'utilisation jamais faite réparé mes mac ni jamais de bug, s'est dire de la perfection de ces appareil.

ps,,les utilisateur de CD-R de la compagnie Sony on interet à changer car lorsqu'on insert un disque vierge Sony dans notre graveur,,un petit spy s'installe sur votre ordi,,,avec mon Mac je le vois et il n'est pas compatible,,avec PC il est invisible et reste la à divulguer des informatiuon sur ce que vous faite avec votre pc, question de vous envoyer de la pub sur vos utilisation préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diotte, quel vendeur!!! WOW J'en veux un!!!

Salut à Caro, On se voit demain au camping!
si vous avez besoin d'hébergement ce soir, hésitez pas appeler chez Steclo!

Le message est exclusivement pour Pat et Caro, juste au cas où tout le monde se serait senti invité!!! Ça ferait un peu trop de monde!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
si vous voulez des spy et des virus c'est votre prob ,,je roule en Mac parceque c'est une machine 100 fois plus performante qu'un PC et c'est encore imcompatible aux virus. QuickTime n'installe pas de spy sur votre ordinateur lors de l'installation,,,Window en installe minumum 5 juste à l'installation!!!! Perso j'aime les MAC et celui qui l'utiliseras une fois dans sa vie,,restera avec MAC. En passant j'ai un G5 dual processor(2x 2.5Ghz) de 1 go DDR SDRAM,,,pas un pc qui arrive à la cheville Cool

bref jamais je ne mettrais de logiciel window ou microsoft ou IBM dans mon mac, s'est courir apres les bugs. en 10 ans d'utilisation jamais faite réparé mes mac ni jamais de bug, s'est dire de la perfection de ces appareil.

ps,,les utilisateur de CD-R de la compagnie Sony on interet à changer car lorsqu'on insert un disque vierge Sony dans notre graveur,,un petit spy s'installe sur votre ordi,,,avec mon Mac je le vois et il n'est pas compatible,,avec PC il est invisible et reste la à divulguer des informatiuon sur ce que vous faite avec votre pc, question de vous envoyer de la pub sur vos utilisation préféré.


j'veux pas faire ma langue sale , mais si ils marchent toujours bien ces bébittes la , c'est a cause ( parait-il ) qu'il n'y a rien qui est compatible avec ca ... hihihi

Allez j'me paye ta gueule ... ca reste que malgré tout ca , j'aime bien mon vieux PC qui installe n'importe quoi n'importe ou , car avec , j't'encore capable de venir ici me bidonner avec mes chums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...