Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

bravo cath

Messages recommandés

je voudrais féliciter catherine la fille de la blonde a sub pour avoir passer son permis de conduit bravo a 16ans et j'ai hate de te voir sur la piste de course avec nous bouncebravobravo

Mercii !!! Mais bon.. pour la course y reste juste a convaincre ma mere.. qui veux en quelque sorte... RIEN SAVOIR de sa... Donc... Faut faire confiance au temps metton :( lol

bravo conduit comme ton beau pere tu va etre correte tu auras pas de scrache bouncebounce

felicitation et une pratique ou qualife a le sauras pas
linda aubin a commenser sans que son perre le sache et elle etais tres rapide

crew chief du 61 a écrit:
felicitation et une pratique ou qualife a le sauras pas
linda aubin a commenser sans que son perre le sache et elle etais tres rapide

cibolac ... si j'y laisse faire ca , c'est sur que c'er pas sur mon char qu'il va y avoir des scratch , c'est sur ma gueule !!!

SurprisedSurprisedSurprised

En effet , comme le dit si bien Jp ...

Félicitation Cath pour ton temporaire , maintenant tu vas pouvoir pratiquer en toute légalité ... Pas trop souvent non plus , tsé ca sent la clutch qui chauffe quand tu finis avec mon char , fack j'va la ménager ...

Mais sérieusement t'es bonne ... j'ai ben hate de te voir seule au volant ...

Very Happy

ah non pas une fille en challange ca va déja assez mal comme ca moé j'abandonne si ya une fille qui course avec nous va vendre mon cavalier pendant qui ya encore un peu de valeur marchande
tes droletes droletes drole cé une joke cath je suis bien contant pour toi et jespere que ta mere va finir par accepté que tu vienne courir avec nous je vais etre le premier a te donné un coup de main
bravo et bonne chance cath yeahyeahbravobravobravo

pierre duguay a écrit:
ah non pas une fille en challange ca va déja assez mal comme ca moé j'abandonne si ya une fille qui course avec nous va vendre mon cavalier pendant qui ya encore un peu de valeur marchande
tes droletes droletes drole cé une joke cath je suis bien contant pour toi et jespere que ta mere va finir par accepté que tu vienne courir avec nous je vais etre le premier a te donné un coup de main
bravo et bonne chance cath yeahyeahbravobravobravo
tes droletes droletes droletes drole

Ouin...Je suis aller vous voir courser aujourd'hui.. Caline.. C,est fou j'ai tellement hâte...Je sais que tout le monde est au courant pour la couleur que j'aimerais avoir.. boring Mais bonnn.. Vous allez avoir une vrai fille avec des vrai couleurs !

Ceux qui ont des bon arguments a dire a une maman ! Dite moi les !! J'En ai GRANDEMENT besoin !!!!!!!! Very Happy
J-p !? Comment ta faite toi coudon pour que ta mère veuille.. Je veux juste faire les pratique Crying or Very sad hihihihi Entuka.. J'espère être un jours capable de la convaincre... Pierre m'aide déja beaucoup ces temps si !! Very HappyVery Happy

(( Ark... jt'en train d'écrire pis j'entend sub.. '' CHIER '' dans l'autre piece Tser !! .. C'est vraiment pas inspirant!!!!!! No ))

Chui vraiment contente de voir que tout le monde sont vraiment pret a m'aider !! Je serais pas la ptite pin ball qui va se mettre d'in jambes de tout le monde tes drole

mamzel 111 a écrit:
(( Ark... jt'en train d'écrire pis j'entend sub.. '' CHIER '' dans l'autre piece Tser !! .. C'est vraiment pas inspirant!!!!!! No ))

tonguetonguetongue

Ouin caline.. Pense tu !!... Mad JTaNNERR d'attendre lol..mais bon.. C'est peut-etre sur que je vais etre capable de la convaincre pour la saison prochaine !

En passant ...

Mamzel 111 est maintenant " la propriétaire virtuelle " d'une petite voiture ( Virtuelle , pcq tant qu'elle n'est pas remboursé , elle appartient a ceux qui ont payé ... )

tongue

Enfin quoiqu'il en soit ... demandez-y , elle se fera un plaisir de vous répondre !!!

On vous dira pas qu'elle s'est inscrite en tant que pilote en Chall force4 avec le numéro ... 04

FÉLICITATION MA GRANDE !!!

Félicitation Cath!
Quel est ta voiture? !Quand es-ce que tu viens avec nous ( au moins au pratique!)

J'ai une scoupe 1992.. Elle est automatique , et j'essaie de convincre ma mere pour le 5 aout..mais je suis maintenant inscrite dans le Challenge f/4 avec le numero 04.!! Pour la course d'aujourdhui , j'amene mon auto dans les pits alors :)