Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Le 52 en voie de gérison.

Messages recommandés

La voiture 52 est redressit, beaucoup de pieces ont été changer, cardan av. droit, bearing avant droit, bearing arriere droit, strut bar (Ladou), table du haut et table du bas(Joseph), disons que le mur a passablement amocher la voiture Frame et solidité, en espérant qu'elle ira aussi bien qu'auparavant, il me reste le body a redresser.. Je voudrais aussi remercier Steve Ladouceur et David Joseph pour les pieces, ainsi que Stephane Gauvreau pour les reparations a la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre classe mérite une attention particulière!!
Ca tient pratiquement de la fable...
Ca reste des 4 pis des ost** de Honda mais toutes les catégories de sport motorisés devrait prendre exemple sur vous.
J'irait meme jusqu'a ajouter un AWARD a RDS motorisé de la catégorie la plus clean et la plus joviale a visité dans les puits,celle ou l'entraide est de mise.
La dessus,vous remporteriez la palme et la suite permettrait a certaine classe ou sa brasse et ou il n'y a pratiquement pas d'entraide(Quebec) de s'impliquer pour remporter ses meme honneurs!
BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci larme

c'est vrai que c'est tres particulier!!! des que je suis arrivé l'an passé tout le pit travaillais sur mon Volks et grace à ca je me suis fais des vrais bon chum!!! Longue vie et popularité aux Sport Compacte la meilleur classe,,,,économique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
ou il n'y a pratiquement pas d'entraide(Quebec)
BRAVO!


Pourquoi c'est si different ailleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...