Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil@TracRacing

Si vous avez besoin de casques...

Messages recommandés

Trac Racing Dépot distribut et tient en stock beaucoup d'équipement pour la course automobile comme, des souliers, suits, cagoules, bas, gants et des casques.

Nous avons eu un très gros inventaire de casques HJC. Nous avons le choix de 2 modeles le AR-10 et le AR-11. Plusieurs grandeurs seront disponibles. De X-small à XX-large. Plusieurs choix de visières seront disponible aussi. Bleu, rouge, jaune, teinté... Ces casques sont d'excellente qualité, très léger et respire très bien. Les prix sont très compétitif, le AR-10 ce détailera près de 300$* et le AR-11 autour de 400$*

Venez nous voir, sur le terrain de l'autodrôme St-Eustache, au 1016 arthur-sauvé, local J ou appelez nous au 450-472-0676 ext. 301 ou 302




*les prix sont a titre indicatif seulement présentez vous en magasin pour plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous suggere fortement de tenir des piece stock de voiture oval et d'etre ouvert le samedi soir,,vous auriez sans doute des vente,,,je me suis fais retourné vite par un mecano l'an passé, j'ai pas aimé comment j'ai été traité. Quoique un individu n'est pas le team Track. Des cardan, bearing, tab, spindell etc serais des pieces à avoir pour les réparation des bolides ANCA et de la disponibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en discuter avec mes suppérieurs......je doute qu'on pourra rester ouvert les samedi soir.......mais pour les pièces je crois que ça peut ce faire.........je vais vous redonnez des nouvelles un peu plus tard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Pat tu devrais voir les moteurs de volks qu`ils ont en stock. Surprised


c mieux qu'ils restent en stock , que dans un char ... point de vue sécurité j'veux dire !!!

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Pat tu devrais voir les moteurs de volks qu`ils ont en stock. Surprised


Stéphane "Rainman" Trahan aime bien les volks aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
mario#1 a écrit:
Pat tu devrais voir les moteurs de volks qu`ils ont en stock. Surprised


Stéphane "Rainman" Trahan aime bien les volks aussi Cool


je le comprend dont!!! si il me vendrais un moteur et un bolide mieux que le Rabbit que j'ai ,,je le prendrais volontier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit 2.8 TT 4 roues motrices dans ton Rabbit...Faudrait tu pese 5000 lbs!!! yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...