Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Retour de Steve Maheux en LMS

Messages recommandés

Ici,Ti-Gaz,je croit que tu n'a pas besoin de justifier ton image... yes flame

Bonne chance a Steve Maheux!!!! speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crew chief du 61 a écrit:
juste une question
je suis un fans de maheux
mais quariveratil avec beaudoin


Beaudoin se pose la meme question aussi doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeller Marc a 3h30 et il n'etait meme pas au courant.Je ne comprend pas la source de cette rumeur.Si Steeve veut piloter,Marc en a un LMS a vendre pas cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
fausse rumeur



On verra bien en fin de semaine si c'est une fausse rumeur ou si tu as parlé de quelque chose dont tu n'est pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool 27 juin 2006 Les pilotes de la Série Nationale Castrol LMS effectueront une deuxième de quatre visites à l’Autodrome St-Eustache, samedi soir. Puis, pour la circonstance, Donald Forté, le grand responsable de ce championnat provincial, a laissé entendre que le populaire Steve Maheu pourrait participer à cet événement.



Rejoint au téléphone, Maheu n’a pas nié la nouvelle, mais il a laissé entendre qu’il devait parler avant tout avec Yvon Demers, le propriétaire de la voiture que Marc Beaudoin a conduite dans le cercle des vainqueurs au circuit Ste-Croix. Beaudoin aurait décidé de se retirer. Quant à Maheu qui a toujours compté sur de nombreux partisans à St-Eustache, sa dernière présence en piste remonte à 2004 lors du St-Eustache 500. Au niveau provincial, rappelons qu’en 2002, il avait terminé au troisième échelon dans la Série SUPREME ADL Tobacco.



Bien entendu, le grand favori local sera nul autre que Sylvain Lacombe de Terrebonne, le champion en titre et celui qui a connu le plus de succès à complexe motorisé depuis la naissance de ce championnat provincial en 2005. Lacombe qui compte une victoire dans cette série en 2006, entend bien cette fois, visiter le cercle des vainqueurs. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool DERNIER COMMUNIQUÉ SÉRIE CASTROL:
C’est samedi le 1er juillet à l’Autodrome St-Eustache à 18.30 heures que sera présentée la 5ième tranche de la Série Nationale CASTROL LMS Québec, dans le cadre du « Attaches Montréal 150».

Après quatre courses, Martin Lacombe occupe toujours le premier rang du classement cumulatif avec 303 points. André Coursol s’inscrit en 2ième place avec 295 points. Seront-ils en mesure de conserver leur position? Ils sont suivi de près par Jean-François Déry avec 294 points et d’Alexandre Gingras à 289 points.

Quatre vainqueurs différents depuis le début de la saison! Après Martin Lacombe à St-Eustache et son frère Sylvain à Vallée-Jonction, Marc Beaudoin à Ste-Croix et Alexandre Gingras à St-Félicien, qui atteindra la plus haute marche du Podium? Verrons-nous l’un d’eux répéter l’exploit ou quelqu’un d’autre s’ajouter à la liste?

Seul Déry revendique trois podiums avec trois deuxièmes. Selon la tradition il est dû. Lacombe et Gingras en ont deux et Coursol avec un. Gingras et Karl Allard sont sur une remontée et comptent sur cette course pour rejoindre les meneurs.

Sylvain Lacombe, absent à St-Félicien, sera de la partie et connaissant son talent et sa dextérité, il fera tout en son pouvoir pour gravir la plus haute marche du podium.
Daniel Bergeron, troisième lors de l’ouverture de la saison à St-Eustache, sera également présent. Sa voiture est à point et un autre podium est dans sa mire.

À ne pas négliger la présence de Donald Theetge. Présentement 12ième au classement cumulatif et victime, soit d’accrochages en fin de course ou soit de problèmes d’alimentation en essence depuis le début de la saison, Donald mettra tout en œuvre pour faire justice à sa réputation et remonter parmi les dix premiers.

Les Beaudoin, Marc et André, Leclerc, Ouellet, Roussin, Poulin, Lavigueur, Lebreux, Bédard, Beauchamps et autres, seront tous sur place et avec leur détermination, et espèrent faire belle figure comme à St-Félicien, samedi dernier.

Les recrues Cummins prennent de l’expérience à chaque épreuve. Les Legault, Marcoux, Lehoux et Gratton s’intègrent graduellement à la chimie du déroulement d’une course, acceptent leur limite et c’est un plus pour la Série.

Une nouvelle de dernière minute. Le pilote Marc Beaudoin, conducteur de la voiture # 88, propriété d’Yves Demers, a fait l’achat de la dite voiture il y a quelques heures. Il sera à St-Eustache avec sa voiture #56 pour conserver sa nouvelle acquisition intacte pour Sanair.

Au même programme, vous verrez des compétiteurs chevronnés dans quatre classes différentes.

En SPORT-COMPACT, Stéphane Gauvreau et Arthur Parent feront la lutte au meneur présentement Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
fausse rumeur



On verra bien en fin de semaine si c'est une fausse rumeur ou si tu as parlé de quelque chose dont tu n'est pas au courant.


Est ce que j'etait a coté de la coche???Je suis dans l'equipe a Marc ....Je suis pas mal au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
fausse rumeur



On verra bien en fin de semaine si c'est une fausse rumeur ou si tu as parlé de quelque chose dont tu n'est pas au courant.


Est ce que j'etait a coté de la coche???Je suis dans l'equipe a Marc ....Je suis pas mal au courant.


Moi aussi je pense que Charles était au courant!!!!!!! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
fausse rumeur



On verra bien en fin de semaine si c'est une fausse rumeur ou si tu as parlé de quelque chose dont tu n'est pas au courant.


Est ce que j'etait a coté de la coche???Je suis dans l'equipe a Marc ....Je suis pas mal au courant.


Moi aussi je pense que Charles était au courant!!!!!!! bravobravobravo


Merci Ronald!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Charles 56 a écrit:
fausse rumeur



On verra bien en fin de semaine si c'est une fausse rumeur ou si tu as parlé de quelque chose dont tu n'est pas au courant.


Est ce que j'etait a coté de la coche???Je suis dans l'equipe a Marc ....Je suis pas mal au courant.




Peut-être au courant...ça j'en suis sûr.......
tu admettras cependant que la rumeur n'était pas tout à fait fausse copmme tu le prétend......capich ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon n'etait meme pas au courant que Steeve chaufait sont char ....Il etait clair apres St-Felicien que Marc revenais,Forte n'etait pas au courant de ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK la c pas vrai... je suis aussi bien placé que toi pour le savoir si c'est pas mieux... pi M. Demers était bien au courant, car il était en pour-parler avec mon oncle...donc pas de fausse rumeur, juste quelque chose qui n'arrivera pas...
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
OK la c pas vrai... je suis aussi bien placé que toi pour le savoir si c'est pas mieux... pi M. Demers était bien au courant, car il était en pour-parler avec mon oncle...donc pas de fausse rumeur, juste quelque chose qui n'arrivera pas...
Evil or Very Mad


C'est Marc qui ma dit qu'yvon etait pas aux courrant,je rapportait ses paroles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Non seulement Yvon était bien au courant , un des co-propriétaires de la voiture m'a appelé pour me dire lui-même que Steve piloterait ce weekend et JE lui ai appris que Marc avait acheté la voiture LaughingLaughingLaughing . Arrangez ça comme vous voulez mais c'était une rumeur qui en était pas une et qui en est devenue une suite à la vente du bolide! Et c'est bien comme ça, Marc est un gars qui donne un bon show et aime cette voiture. Bonne course à ce dernier Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Marc a acheté le char a Yvon,et bien tu me l'apprends.J'essaye de le rejoindre mais un cellulaire ca vaut ce que sa vaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est confirmé:Marc n'a pas acheté la voiture 88.Je viens de lui parlé au telephone.Cependant il regarde sérieusement pour l'acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...