Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

Les fameux 30 ou 50

Messages recommandés

Je me demandais, est-ce qui serait possible de diminuer le nombre de voiture minimal pour la présentation d'un 50 tours lors des programmes réguliers. Je crois que le nombre devrait être égal aux autres classes qui est de 20 voitures.

Je me doute bien que vous allez dire que je chiale encore, que je ne serai jamais content et que la question à été réglé l'an passée... mais j'ai quelques petits points à vous amené...

Premièrement, les années changes et ne se ressemble pas. L'an dernier, le nombre de bolides présent pouvait atteindre les 27-28 régulièrement, cette année, avec le retrait de plusieurs pilotes pour des raisons personnelles, on n'atteint difficilement le cap des 20 voitures. Je crois alors que le nombre de 25 minimum est irréaliste que si il reste ainsi, nous n'aurons aucune chance de faire des 50 tours durant toute l'année.

Deuxièmement, il bien plus intéressant pour un pilote de se présenter à une course pour faire 50 tours au lieu de 30 mais il faut d'abors que les chances d'an faire un soit le moindrement élevé. Certain diront, pourquoi eux pi pas nous, eh bien sans vouloir sous-estimé personne de l'anca... les légendes modifiées demeurent la classe vedette de l'anca, du moins à ca que je sache...

Finalement, je ramène la question des drapeau jaunes... l'an passé, on a bien vu que le nombre de drapeaux jaunes n'a pas augmenté avec le nombre de tour. Car avec 20 tours de plus, les pilotes sont toujours plus conscient qu'ils ont plus de temps et qu'ils ne sont pas obligé de faire des choses trop risqué pour rien. Car on le sait, des open wheel sans miroir... c'est assez facile a virer.

Entk... je vous laisse tous dire ce que vous pensez de cette idée, en espérant que vous l'aimiez...
Very Happy

je suis bien d,accord avec toi JC,et quand je regarde le calendrier il ni a plus rien d,interessant d,ici le 200 tours aux mois de septembre,un 50 tours bien établie dans le calandrié pourait peut etres justifier un autres participations de notres équipes...

Coolyeah