Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Course du 24 juin

Messages recommandés

Max a écrit:
http://www.max-racing.net/video.htm

il me manque les 15 derniers tours .. ca l'air que 1 gig .. cé pas assez LaughingLaughingLaughing

Sub, je t'ai piquer une photo sur ton site .,. si ca te dérange .. dit moi le et je l'ote Very Happy


t'es drôle toi ... pourquoi ca me dérangerais !? Une belle photo comme ca , lache toi lousse sent toi libre !!! hihihihi

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant mon Max ... Un gros merci a Annick pour les gros plan de mon bolide !!!! Et je te regardais aller, pis mettons que c'est dommage que ta carte mémoire aille lacher , pcq j'aurais aimé voir notre lutte pour la 4ieme !!!!!

Surement pour une prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
En passant mon Max ... Un gros merci a Annick pour les gros plan de mon bolide !!!! Et je te regardais aller, pis mettons que c'est dommage que ta carte mémoire aille lacher , pcq j'aurais aimé voir notre lutte pour la 4ieme !!!!!

Surement pour une prochaine fois !

inquiete toi pas Mart, onva se reprendre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff attentiiiion le mur mon Max!!! Beau move pour pas l'échapper dans la qualif lors de ton flat my friend!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Ouffff attentiiiion le mur mon Max!!! Beau move pour pas l'échapper dans la qualif lors de ton flat my friend!! yeah


quand j'ai vu que c'était sur que je pognais le mur .. j'ai freiner le plus possible pour minimiser l'impact et oufff.. ca marcher peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...