Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Camping à L'ASE Part II

Messages recommandés

Et oui la deuxieme édition du "chill out camping" se dérouleras le samedi soir apres le 100 tours au campement Keystone Racing. Au menu: un feu de camp, des guimauve, des saucisse hot-dog, da la biere, du jus de pomme(pour les plus jeune) et des commentaire d'apres course par tout les pilote ou équipier,,meme les officiels sont invité!!!

Si vous avez faim ou soif,,,apporté votre lunch et boisson,,c'est un rendez-vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que la semaine prochaine se sera la part 3???Car moi j'y serait seulment la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans pas long ca va etre le "happening" d'apres courses!!

you rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très plaisant bravo , on c'est coucher de bonne heure (2h00) ma blonde et moi, mais il en a qui on rester jusqu"a 3h00 Crying or Very sad , avis au intéresser, on etait 3 des sport compactes qui on coucher là, Diotte #04 speed , Paradis #18 speed et moi même speed , venait au course avec votre tente ou roulotte ou motorisé. plus on est plus on rit, le Part III est officiel yeah pour moi, ma blonde et mon Ti-Tuff et naturellement, L'instigateur du happening, Pat et Caro..... donc a samedi les boys and girls bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tres bien dormie merci de vous inquieter .....mais la parter pas de rumeurs vous autes ...alors a samedi les boys.... peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
mmmm!!!!! Cool


vieu cochont appele moi ce soir je sais pas encore ce que je fait alors aplus si ta le temps ..

oublie pas d aller faire sieste d apres midi té rendu vieu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mademoiselle Paradis??? Surprised
Verra!!!
Je savait que j'aurait du arretter au feu calistre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel!!!Elle est deja passer du coté Obscur de la force...
Bienvenue quand meme Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la citrouille devrait se changer en honda pour l an prochain!!!!!poche mais! c est la vie!je vien d en trouver! un! ark mais volks restera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
la citrouille devrait se changer en honda pour l an prochain!!!!!poche mais! c est la vie!je vien d en trouver! un! ark mais volks restera !!!


Pourquoi pas changer le nom de la série ???

Sport-compactes c'est plutot dépassé , que diriez-vous de

" Série Honda , avec une dodge , pis un paquet de petites bébittes qui s'essaye en arrière , mais qui attendent juste d'avoir eux aussi trouvé une honda pour être enfin compétitif " ???

tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas le quel de mes tit con de freres prends mon nick .. mais mon tit criss attends pas que je te pogne .. arrete de dire des niaiseries té pas drole le frere mais je t aime quand meme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler a mes freres vous n avez rien fait j ai trouver la cause... je vous adore xxx Rolling Eyesdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...