Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué de L’Équipe de course Steclo/ Bin Bin Net Lave-Au

Messages recommandés

Communiqué de L’Équipe de course Steclo/ Bin Bin Net Lave-Auto/ Oxygène Rive-Nord/ Contour Détour Legardeur.

Après trois semaines d’inactivité suite aux caprices de Dame Nature, L’Équipe de course Steclo/ Bin Bin Net Lave-Auto/ Oxygène Rive-Nord/ Contour Détour Legardeur était en piste ce weekend dernier à L’Autodrome St-Eustache. L’Équipe était prête, avec une voiture rebâti suite à l’accident du dernier weekend de course. Le pilote et son équipe tiennent à remercier Débossatec et Contour Détour Legardeur pour le service de carrosserie et de lettrage.

Lors des pratiques, le pilote se réjouit que la voiture se porte à merveille malgré l’accident, les réparations effectuées semblent être parfaites.

Partant de la 7ième position lors de la qualification, le pilote prend la 3ième position dès le premier passage, une lutte de titan se dessine entre Jean-Francois Marineau #41 et Éric Guénette #88 pour la positon de tête. Beauchamp réussi à prendre la 2ième, mais une erreur de pilotage lui coûta cette positon, et il terminera cette qualification en 3ième place. 2ième podium en qualification cette saison pour le pilote L’Épiphanois.

Pour la finale de 30 tours en catégorie Sport Compactes, Steve Beauchamp prend le départ en 6ième position. Avec un très bon départ, Beauchamp se retrouve en 3ième place. Au 3ième tours, il part en dérapage à l’entrée du virage 1, réussi à garder la voiture en piste, mais se fait dépasser par 5 voitures et se retrouve 8ième. Gardant cette position jusqu’au 9ième tours, Beauchamp entre en collision avec un autre compétiteur, et endommage sa direction, mais reste tout de même en piste. Ce retrouvant avec un alignement faussé et une voiture très difficile à piloter. Il terminera finalement 21 tours plus tard en 9ième position.

Beaucoup de travail cette semaine sur la voiture, direction et carrosserie pour le prochain départ, samedi prochain le 24 juin 2006 à ASE dès 18h. Cette course sera présentée dans le cadre du ANCA 300 avec une finale de 100 tours avec les points comptant en double au championnat. Espérons que la voiture et le pilote seront en forme pour cette course d’endurance.

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de revoir ca , ces petits communiqués la !!! Ca prouve qu'on a courru en fin de semaine au lieu de perdre notre temps a faire des choses inutiles comme ... avoir une vie sociale !!!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avait l'air en feu mon Steve!!
J'ai bien aimer ta qualification .Tu était plus rapide que le 88 mais il te bloquait la voie.Pas très très sportif de sa part...
Nice run,un peu moins vu la finale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le bloquait hahaha il etait premier c au autre de le depasser on est au course t pas sportif quands t lapper mais quands t meneur t as pas de cadeau as faire il vs donneras jamais sa place yas la ligne exterieur pour passer c as vs d y aller

c vrai que le 52 etait plus vite et chus sur qu il resteras pas ben ben longtemp derriere asteur sa fait travailler un gars

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
il le bloquait hahaha il etait premier c au autre de le depasser on est au course t pas sportif quands t lapper mais quands t meneur t as pas de cadeau as faire il vs donneras jamais sa place yas la ligne exterieur pour passer c as vs d y aller

c vrai que le 52 etait plus vite et chus sur qu il resteras pas ben ben longtemp derriere asteur sa fait travailler un gars

mig4


en plein dans le mille mon Miguel, je vais travailler plus fort pour aller a l'extérieur, en esperant qu'il nest pas un Marineau#41 pour pas avoir de place, en passant Mig, qu'est-ce que ton crx avait en fin de semaine???????????

J'ai deja hate au 100 tours, en espérant avoir plus de 20 voitures, s'en ca je crois que ca va etre 75 tours.......... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon moteur as chier la semaine passer j ai changer la tete gasket et tout sauf que j ai 2 bolt de tete ou qu il y as des elicoil les 2 du bout (ya deja eu des probleme ds ce bout la ) il faut je change mon block asteure je vais prendre un de mes nombreux mulets pour le 100 tour le temp de remonter ts cela


as samedi mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma te dire que cette qualif etait cool en maudit!!!!moi j etait outside tout le long et j e l ai garder jusqua la fin et j ai terminer 2 iemes!a un bumper du 88!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="mig4"]il le bloquait hahaha il etait premier c au autre de le depasser on est au course t pas sportif quands t lapper mais quands t meneur t as pas de cadeau as faire il vs donneras jamais sa place yas la ligne exterieur pour passer c as vs d y aller

c vrai que le 52 etait plus vite et chus sur qu il resteras pas ben ben longtemp derriere asteur sa fait travailler un gars

Ta raison Miguel ya pas a donné sa place on est au course,yé bon compétiteur et dur
a dépasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...