Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#71 f-4

les petit nouveau

Messages recommandés

Mad je veut pas blamer les nouveau mais le fameux # 1 le PROBE et le fameux # 35 MAZDA 323 pk son pas dehors eu autre on essaye de garder nos char beau et propre pi ces a cause des ***** comme eu qu'on scrape nos char crime regarder guillaume dinelle et juan pâradis moi la j'ai mettrai a porte ou il aurait une 2 ieme classe de challenge force 4 pour les débutants comme l'année passer mais a place d'etre les qualif ces les finales aussi pi après 3 victoire tu t'enva ds l'autre classe tk ces mon opinion ??? yes flame

Ouais mais regarde moi! Mon char est propre, je ne veut pas le scrapper ! Si je suis pogner juste avec eux..

roulle a l interieur dans les courbes pit tu va les depasser Laughing il vont toute monter Cool

j'parlais avec ma douce justement de ca hier ...

Écoutez on peux pas en vouloir au gars d'être agressif sur la piste en tant que tel ... ce qu'on peut surtout leur reprocher c'est d'être agressif au volant d'un bazou mal préparé !!!

Des pilotes agressifs il y'en a plein les courses ... que ce soit en protruck , ou en challenge . La différence majeure c'est qu'en protruck , les bolides collent sur la piste , car ils ont été " préparés " .

Quand tu roules avec une minoune sur un track faut s'attendre a le voir rouler tout croche ( a moins qu'il respecte la consigne de rouler a l'interieur et de rester clean ... comme notre ami pitcher la si bien fait ) .

La particularité de la série chall force 4 c'est que nos voitures sont réputées être de vraies petits stock-car ( et dans le mot STOCK , ca veux dire STOCK ) avec le temps les dirigeants ( a moins que je me trompe ) on permis aux pilotes de mettre du camber . Donc ce qui arrive dans ce genre de journée ou il y a plusieurs nouveaux est ceci :

Un choc entre les réguliers ( préparés ) et les nouveaux ( ceux qui viennent pas toujours sur le forum et qui savent pas qu'on peux être la pour les aider dans les puits ) quand il arrive le temps de courrir en piste ...

Un point toutefois ... l'anca devrait exiger que chacune des voitures qui courrent en challenge f4 aille un minimum de camber aux roues avants ... enfin je lance ca comme ca ... ca sécuriserait tout le monde et ca couterait rien ....

ah oui un autre chose ... Si les blondes des pilotes sont pas capable d'assister a ce sport sans redevenir comme des vraies enfants de la maternelle en chialant a un pis l'autre que leur chum est meilleurs pilotes qu'un tel ou qu'un tel

QU'ELLES RESTENT A LA MAISON A ECOUTER MUSIQUE PLUS !!!

merci

Coudonc ca brassé pas mal en fin de semaine Embarassed

C'est tu posible d'avoir un mini conte rendu

Diotte a écrit:
STAN a écrit:
Coudonc ca brassé pas mal en fin de semaine Embarassed

C'est tu posible d'avoir un mini conte rendu

j'imagine que Max a tout ca sur cam!!!

non, j'ai rien de ca .. mon amie est pas venue ce samedi mais pour un ti résumer vite .. les pin ball 35 et 1 ont encore fait des siennes ... le 35 est scrap .. la seule bonne nouvelle

Le #1 ne se rend tout simplement pas compte qu'il commait des erreurs de pilotages à tous les 10 pieds. Le gars entre toujours trop vite, sort des courbes toujours tous croches et n'as aucune ligne de courbe. En fait, il en prend 3 ou 4 ligne differentes dans un même tour. Il faudrait que quelqu'un d'experience lui aprenne a conduire. Le #1 vas finir pas se faire tellement d'ennemis qu'il n'aura plus aucun plaisir à courrir.

le # 35 yé peut-etre scrape mais il a maganer guillaume dinnele en ***** tk je suis frustré des évenement pck il mon maganer aussi vela un mois avant qu'il se mettre a mouiller loll tk et le probe a fait déraper le père a guillaume qui lui ses fait rentrer dedans par juan paradis 3 auto de maganer pour 2 no name lol tk j'aimerai qu'on les RÉAVERTISE pck le pire c'est qu'il se sont fait parler ds le casse au pit meeting ce samedi boooo

Dany#57 a écrit:
Le #1 ne se rend tout simplement pas compte qu'il commait des erreurs de pilotages à tous les 10 pieds. Le gars entre toujours trop vite, sort des courbes toujours tous croches et n'as aucune ligne de courbe. En fait, il en prend 3 ou 4 ligne differentes dans un même tour. Il faudrait que quelqu'un d'experience lui aprenne a conduire. Le #1 vas finir pas se faire tellement d'ennemis qu'il n'aura plus aucun plaisir à courrir.

x2

122racer a écrit:
Dany#57 a écrit:

x2

Ouin j'pense que guigui a pas encore fini de la digerer celle la ...
doute

Je peut vous dire qu`il y en a en challenge qui ne l`on pas digèrer et qui vont se venger
samedi prochain le probe #1 est mieux de se watché.

mario#1 a écrit:
Je peut vous dire qu`il y en a en challenge qui ne l`on pas digèrer et qui vont se venger

Pas fort comme mentalité celle là...............

ses sur qu elle est pas fort mais pour la ses la ider parce que tu va perdre plien de f-4 a cause de lui vaut mieux en perde 1 que 10 Crying or Very sad

75jo75 a écrit:
ses sur qu elle est pas fort mais pour la ses la ider parce que tu va perdre plien de f-4 a cause de lui vaut mieux en perde 1 que 10 Crying or Very sad

Faut se mettre dans la tête qu'en Challenge F4, ce sont des débutants, et que dans une classe de débutants, des incidents comme cela arrive. Le stock car n'est pas un sport de salon.
J'ai vu la finale de samedi dernier, je concède que les pilotes des voitures 1 et 35 ont peut-être couru après leurs malheurs,(volontairement ou par manque de dicernement ??) mais j'ai aussi vu qu'il y en avait d'autre semblables à eux qui ont été plus chanceux.

C'est bien déplorable quand quelqu'un perd sa voiture, mais c'est ça les courses dans une classe de débutants, comme un boxeur risque de se faire casser le nez quelquefois au cours de sa carrièere. Un char à fleur risque moins de se faire amocher, on a toujours le choix.

Une chose est sûre: ceux qui ont annoncé qu'il feraient un mauvais parti à d'autres samedi prochain le feront volontairement, ça c'est encore plus inquiétant.
En cour, ce sera dûre à défendre si tu blesse quelqu'un...et que tu l'avais annoncé publiquement antérieurement.

En passant, as-tu vu la finale Pro truck ???

si le 35 a pas rentrer guillaume dans le mur volontairement je suid rendu pck il la carément pousser dans le mur Mad

Le problème avec les imbéciles , c'est qu'ils sont encore capable de se racheter une autre poubelle pour venir en faire virer d'autres ...

Une chose est sur , c'est que malgré tout ca je continue a dire tout haut qu'il sagit d'une minorité !!! La majorité des nouveaux savent très bien prendre leur place et sont très prudents et je les encourages à continuer de venir s'amuser sur la piste avec nous !
yeah

Je suis d'accord que la plusparts des nouveaux on aucune expérience de course (comme moi) mais.. ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne s'assurent pas que leurs Bolides est au moins un peu en ordre. C'est tout d'abord pour leurs sécurités. Le camber je devrait ajuster ca Samedi au cours de suspension.
Moi ca me tente pas de me faire ramasser par le #1
Je tien a mon VOLKS!

C'est sûr que lors de la prochaine course je vais essayer un peu plus mon char (dans les essais, la qualif et la finale) mais si je voit que mon auto colle pas ou que la suspension tien pas... je vais continuer a rouler a l'intérieur... Moi je comprend pas le #1 qui dit c'est le char qui tien pas... crime regarde la... tu dois le sentir le char partir d'un bord pis de l'autre.. roule moins vite pis a l'intérieur mais pousse pas ton char a bout pour te servir des autre comme des boucliers!
On est pas dans un jeu vidéo!!!

si il serait capable de garder une lignes sa serais un bon debut Laughing

75jo75 a écrit:
si il serait capable de garder une lignes sa serais un bon debut Laughing

LaughingLaughingLaughing

On vas l'aider un brin !!! Peut-etre qu'avec une couple de règles il va pouvoir savoir c'est quoi une ligne ...

LaughingLaughingLaughing ont devrais faires des lignes sa piste sa l aiderais un peu LaughingLaughingLaughing

Yves Ladouceur a écrit:
mario#1 a écrit:

Je te dit juste les rumeurs que j`ai entendue. rage

Mon chum le 95 devrait savoir que quand il y un gars qui te lap (encore), même si il a de la misere a te passer, laisse-le donc aller... Je roullair 6e en fds après 78 tours pis il voullait rien savoir que je le lap pour au moin la 2e fois. Je lui ai donner une petite pousser pour lui faire savoir ma présence mais il a sautés les plombs et m'a breaké ds face comme j'ai jamais vu! ... avoir ouvert la porte juste un peux je me serait sauvé et personne aurait rien perdu, ni moi, ni lui. À la place, ony as tous les deux de la mécanique à faire, encore.

C'est pas du macramé qu'ont fait les boyz!!!

Dany#57 a écrit:
Mon chum le 95 devrait savoir que quand il y un gars qui te lap (encore), même si il a de la misere a te passer, laisse-le donc aller... Je roullair 6e en fds après 78 tours pis il voullait rien savoir que je le lap pour au moin la 2e fois. Je lui ai donner une petite pousser pour lui faire savoir ma présence mais il a sautés les plombs et m'a breaké ds face comme j'ai jamais vu! ... avoir ouvert la porte juste un peux je me serait sauvé et personne aurait rien perdu, ni moi, ni lui. À la place, ony as tous les deux de la mécanique à faire, encore.

....en plus des sanctions prévues

j'espere qu'il y auras sanction!!!! moment ridicules et honteux,,surtout durant le jaune.

La prochaine fois, les tappes sa yeule,,,faite ca dans le pit,,pas devant la foule,,ca l'air fou.

Diotte a écrit:
j'espere qu'il y auras sanction!!!! moment ridicules et honteux,,surtout durant le jaune.

La prochaine fois, les tappes sa yeule,,,faite ca dans le pit,,pas devant la foule,,ca l'air fou.

+1

Crime on a une course a faire!

Dany#57

J'ai bien vu Qu'il ta rentrer dans le cul avant que tu arrête
(J'étais en avant de toi.. pis metton que jme suis pousser assez vite ;) )
Mais pourquoi débarquer?
Es-ce que ca servit a quelque chose?

Mon auto partait pu, je me suis détaché et étiré pour lui parler parceque ont s'entend pas avec nos casques... Pour ce qui est des tappes sur la gueule, j'ai répliqué aprés avoir vu mes lunettes de soleil partir dans les airs. Je peux vous dire que se faire pousser comme il me l'as fait, j'aimerait ben voir le gars qui répliqueras pas.

J'aurais resté bien assis à ma place si je pensait être capable de repartir de moi-même. Je pensait bien que je partait sur le towing.

Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:

J'ai hâte de voir quel sanction m'attend... J'espère que je vais avoir moin que le gars qui m'as frappé sur la piste, devant tout le monde pendant que j'était driver de l'équipe d'urgence... Il a RIEN eu lui!

Dany#57 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:

J'ai hâte de voir quel sanction m'attend... J'espère que je vais avoir moin que le gars qui m'as frappé sur la piste, devant tout le monde pendant que j'était driver de l'équipe d'urgence... Il a RIEN eu lui!

Mon cher Dany, j'espère que tu ne t'attends pas à un trophée pour ton acte de bravoure. Je sais cependant que l'erreur est humaine, et j'ai été le premier surpris de voir ce qui se passait !!!!
AUCUNE raison n'excuse deux pilotes à se battre sur la piste, sauf le respect que je te dois. Pour le fait que tu relates, si c'est un pilote, j'aurais été le premier -et tu le sais- à m'occuper de lui si j'en avais eu connaissance.

C'est pas a moi qui faut dire ça mais à l'autre. C'est pas moi qui a courru après lui mais l'inverse et surtout: c'est lui qui a frappé le premier!!!!!! Mad

Dany#57 a écrit:
C'est pas a moi qui faut dire ça mais à l'autre. C'est pas moi qui a courru après lui mais l'inverse et surtout: c'est lui qui a frappé le premier!!!!!! Mad

Je regrette, mais c'est aux deux que je dois dire cela.

Franchement!!!!!!

Le gars avait enlever son casque au millieu de la piste et faisait des simagrés au 57!!
Il a ENSUITE REPRIT LE CHEMIN DE L'OVAL POUR ALLER PLANTER DANNY!!Dan lui est resté sua track pis le gars est venu bousiller sa course.
J'aurait fait la meme chose sauf que ti-Ben aurait juste pas été capable de m'arretter...

Au moins,ont sait qu'avec les pilotes régulliers,ca n'arrivera pas!

Wildboy a écrit:
Franchement!!!!!!

Le gars avait enlever son casque au millieu de la piste et faisait des simagrés au 57!!
Il a ENSUITE REPRIT LE CHEMIN DE L'OVAL POUR ALLER PLANTER DANNY!!Dan lui est resté sua track pis le gars est venu bousiller sa course.
J'aurait fait la meme chose sauf que ti-Ben aurait juste pas été capable de m'arretter...

Au moins,ont sait qu'avec les pilotes régulliers,ca n'arrivera pas!

Est-ce que ce pilote va être banni de l'autodrome pour son geste dangereux et anti-sportif ??? Car utiliser une voiture pour se venger devient un acte de négligence criminelle au yeux de la loi !!!

Je ne souhaite pas voir un ambulance sortir un pilote de la track a cause d'une imbécilité du genre !!!

Yves Ladouceur a écrit:
mario#1 a écrit:

Ce sons les rumeures que j`ai entendu. Twisted Evil