Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitcher

Première course !

Messages recommandés

Ma première course est fait!
J'ai eu un petit problème avec mon cable a gaz durant la Qualification... Merci aux gars qui m'ont aider a pousser mon VOLKS :)
La course c'est quand même bien passé pour moi malgré les accidents de plusieurs...
Comme je l'avait prévu, j'ai été lapé quelques fois mais lorsque je serais prêt je pousserais un peu plus pour être compétitif!
Moi qui croyais garder la belle peinture au moins 2 courses... Le 97 (si je ne me trompe pas) est venu me chercher a l'intérieur complètement.... Et a fait des belles traces sur mon aile passager et mon bumper!
Mais c'est la game! Après tout mon char roule encore bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Ma première course est fait!
J'ai eu un petit problème avec mon cable a gaz durant la Qualification... Merci aux gars qui m'ont aider a pousser mon VOLKS :)
La course c'est quand même bien passé pour moi malgré les accidents de plusieurs...
Comme je l'avait prévu, j'ai été lapé quelques fois mais lorsque je serais prêt je pousserais un peu plus pour être compétitif!
Moi qui croyais garder la belle peinture au moins 2 courses... Le 97 (si je ne me trompe pas) est venu me chercher a l'intérieur complètement.... Et a fait des belles traces sur mon aile passager et mon bumper!
Mais c'est la game! Après tout mon char roule encore bien!


heureux de voir que tu as survecu au derby de démolition ... C'est rare qu'il y a autant de casse !!! J'ai calculé vite vite et je me trompe peut-être mais il y a eu au moins 5 voitures qui n'ont pas fini la course a cause d'accidents ... Si tu figures qu'habituellement on en perd une ou deux seulement ( et pas toujours a cause d'accidents , mais des fois a cause de problemes mécanique ou autre ) ...

enfin , tu t'en es tres bien tiré ... bravo ... continue , les gars ( dont moi ) avons bien aimé ce qu'on a vu ... tu vas devenir un bon pilote j'en suis certain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue steve pour avoir pousser ton volk et les meneurs ont surment bien aimer que tu roulle a l interieur Very Happy et inquiete toi pas avec un camber et 4 falcon tu devrais etre capble d en chercher une couple yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Falken J'ai déjà ca (merci a Stelco en passent) Reste juste le camber Samedi prochain! Et un peu plus de confiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais inquiete toi pas tu va faire 100 tours sa va aider et faire les pratiques aussi sa l aide il a moins d auto donc tu peux pousser un peux a chaque tour ou a chaque pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ladou31"]
...TAB#%$%?!!!!..je me suis réveillé ce matin avec plein de boutons sur les mains! Mad


Tu es sûr que c'est mon Volks qui ta fait ca ? ;)

Merci de t'avoir mis un peu de saleté sur les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pitcher"]

Ladou31 a écrit:

...TAB#%$%?!!!!..je me suis réveillé ce matin avec plein de boutons sur les mains! Mad


Tu es sûr que c'est mon Volks qui ta fait ca ? ;)

Merci de t'avoir mis un peu de saleté sur les mains!


Good job Pitcher!!!! et habitue toi de c'est commentaires sur les volks car tas pas fini!! Very Happy

Tas bien tourné et c'est ca qui est important,,le cours de suspension va aider grandement as l'amélioration du bolide!!! Lache pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ses chian paraille steve quand tu te bat pour avoir une position pit tu voie le drapeu bleu t est comme ha fuck mais j ai garder ma ligne pit j ai pas fermer sur personne Very Happy je me dit que j ai fait une belle job paraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:

les meneurs ont surment bien aimer que tu roulle a l interieur


..on peut pas en dire autant pour toi Jo!!!...sans rancune....


bah! inquiete toi pas Steve ... y'étais d'même quand y courrait avec nous autre ... toujours dans les jambes !!! Mais c'est un bon jack ca compense !!!

Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...