Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Karting 500

Messages recommandés

Je fouillais sur leur site, et j'ai trouvé un truc assez interessant. Le forfait enduro...

Karting 500 a écrit:
(D'un minimum de 18 participants à un maximum de participants illimité)

L'activité de team building par excellence :

C'est l'activité de groupe par excellence. Il s'agit d'une course à relais par équipe, avec changements de pilotes et stratégies d'équipe. Les gagnants sont célébrés par une amusante cérémonie de remise de trophée et médailles sur podium.

La course Enduro est sans aucun doute la formule de course idéale pour les groupes scolaires et pour les entreprises cherchant à stimuler le sentiment d'appartenance et le travail en équipe.

Il s'agit d'une course à relais par équipe d'une durée minimale de 40 minutes ininterrompues ( pouvant aller jusqu'à plusieurs heures) entrecoupées de changements de pilotes ( gérés par les équipes elles-mêmes ou par les commissaires de piste) et de ravitaillements au besoin.

Les équipes peuvent être formées par les participants et représenter des équipes de travail, des départements, des lieux d'affaire, des classes, ou peuvent être formées le plus équitablement possible par nos animateurs en fonction des résultats obtenus lors d'une séance de qualification préalable.

Nous proposons en effet de précéder la course d'une séance de réchauffement/qualification afin d'offrir l'occasion aux pilotes d'apprivoiser les karts et la piste.

Comme toujours, après chacune des séances de réchauffement, de qualification et de course, sont remises à chaque équipe des fiches télémétriques détaillées contenant toutes les informations pertinentes relatives aux performances en piste.

Au terme de la course, notre équipe d'animateurs invitera le groupe à passer à la mezzanine où sera animée autour d'un podium et avec microphone une amusante cérémonie de remise de trophées et médailles au cours de laquelle tous les pilotes des trois équipes gagnantes se verront récompensés individuellement par l'octroi de trophées et/ou de médailles qui pourront au préalable avoir été gravés au nom de la compagnie ou de l'école.



J'sais pas mais être 18 personnes ca pourrais pas mal cool. En tout cas moi j'suis partant ANYTIME! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTJ a écrit:
Alors uh, des partants?


Chu partant , mais seulement après le vrai ENDURO d'Octobre prochain ... pcq autrement j'ai pas le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca irais en octobre/novembre parce que moi aussi je suis booké jusqu'a là. Bon jvais dormir moi *regardes l'heure, tu va comprendre pkoi j'vais me coucher haha*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...