Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

drag du mercredi et du jeudi

Messages recommandés

Dans un de mes rares moment de libre un jour de semaine en soirée , j'ai décidé d'aller faire un tour au drags a l'ASE ...

y'avais du monde en masse , et l'ambiance était excellente ... mais , deux bémols !

1-Ca l'air qu'on a pu le droit d'embarquer sur la ligne de départ avec nos bolide de course ??? C'est pas que j'avais l'intention d'y aller , mais je trouve ca un peu dommage pour le coté show ... j'imagine qu'il y'a une bonne raison derriere tout ca ...

2-Le zèle de certains membre(s) de la sécurité ... c'est correct de voir a ce que ca dérape pas avec la quantitée de testostérone et de chevaux vapeur qu'il y'a pendant les drags , mais est-ce une raison de traiter l'monde comme d'la marde a la moindre " infraction " ??? Faudrait peut-être que les gorilles de l'ASE puissent avoir un petit cours de diplomatie en publique ... J'suis peut-être au drag , mais c'est pas une raison pour ne pas être respecté ... avec ou sans calotte sur la tête le respect commence par le respect ... voila !

pour le reste ... j'ai eu bien du plaisir a faire du blabla pour l'ASE en fesant la promotion de la série Challenge F4 , et je remercie JF Descarries pour m'avoir plogué moi et mon commanditaire principal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premierement cest des drag de rue tes suposer arriver avec une voiture prete a rouler sur la rue ce qui nest pas le cas de ton vehicule et je crois que ont ta laisser faire quelque run quand meme.

et pour ton qualificatif de gorille ce nest pas fort mon homme...
si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long.je crois que depuis quelques temps tu semble prendre plaisir a dire des connerie tu doit avoir autre chose a faire que cela dans vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woah ca viens de loin remonter des vieilles discutions comme ca... Encore un autre topic qui pourrais prendre en feu

Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest juste parce que je lavais manque et vue la temp jai le temp de faire le tour je ne fais pas le gorille ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:

si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long...


Tu travaille sur la piste Ben? Moi je l'ai fait pendant un boute pis c'est vraie que c'est pas le cas de tous et chacuns d'être diplomate. Quand le gars fait des conneries dangereuses, je comprend que la diplomatie prend le bord mais je pense pas que c'est le cas de tous. J'ai dejas vu des gens manger un char pour pas grand chose au drags de rues... Juste le fait de venir me dire que je n'ai pas le droit de courser avec ma voiture lorsque je ne suis même pas entré, moi, un gars qui travaille avec la gang depuis si longtemps, c'est un manque flagrant de diplomatie. Même pas capable d'attendre de voir si je vais courser avec ma voiture ou si je vais juste l'exposer dans le pitroad... Oui, il y en a qui aurait besoin d'un cour de diplomatie mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
BEN 25 a écrit:

si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long...


Tu travaille sur la piste Ben? Moi je l'ai fait pendant un boute pis c'est vraie que c'est pas le cas de tous et chacuns d'être diplomate. Quand le gars fait des conneries dangereuses, je comprend que la diplomatie prend le bord mais je pense pas que c'est le cas de tous. J'ai dejas vu des gens manger un char pour pas grand chose au drags de rues... Juste le fait de venir me dire que je n'ai pas le droit de courser avec ma voiture lorsque je ne suis même pas entré, moi, un gars qui travaille avec la gang depuis si longtemps, c'est un manque flagrant de diplomatie. Même pas capable d'attendre de voir si je vais courser avec ma voiture ou si je vais juste l'exposer dans le pitroad... Oui, il y en a qui aurait besoin d'un cour de diplomatie mon homme!


certain qui en as et je l'ai meme empêcher de ce battre avec un de ces collègues et pour les gorilles, un jeune qui voit arrivé Bob et Richard .. ca peut faire peur c'est sur.

Ca te manque tu Dany de travailler la le mercredi ??? .. me semble .. ya juste les chicks qui me manquent LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
premierement cest des drag de rue tes suposer arriver avec une voiture prete a rouler sur la rue ce qui nest pas le cas de ton vehicule et je crois que ont ta laisser faire quelque run quand meme.

et pour ton qualificatif de gorille ce nest pas fort mon homme...
si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long.je crois que depuis quelques temps tu semble prendre plaisir a dire des connerie tu doit avoir autre chose a faire que cela dans vie.


Cibolac ... en forme aujourd'hui ...

J'te répondrai

1- quand tu seras parlable
2- ou dans 4 mois

( premier terme atteint , vue que j'prend plaisir a dire juste des conneries )

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 25 a écrit:
premierement cest des drag de rue tes suposer arriver avec une voiture prete a rouler sur la rue ce qui nest pas le cas de ton vehicule et je crois que ont ta laisser faire quelque run quand meme.

et pour ton qualificatif de gorille ce nest pas fort mon homme...
si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long.je crois que depuis quelques temps tu semble prendre plaisir a dire des connerie tu doit avoir autre chose a faire que cela dans vie.


Ben quand on t'appelle le gros c'est juste un expression!!!Sauf si tu est a coté de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 56 a écrit:
BEN 25 a écrit:
premierement cest des drag de rue tes suposer arriver avec une voiture prete a rouler sur la rue ce qui nest pas le cas de ton vehicule et je crois que ont ta laisser faire quelque run quand meme.

et pour ton qualificatif de gorille ce nest pas fort mon homme...
si tu veux venir nous donner un cour de diplomatie ont va te placer sur la track et tu va voir que ca va prendre le bord ca seras pas trop long.je crois que depuis quelques temps tu semble prendre plaisir a dire des connerie tu doit avoir autre chose a faire que cela dans vie.


Ben quand on t'appelle le gros c'est juste un expression!!!Sauf si tu est a coté de moi!!!


ptit comique tu vient tu vaire le 200trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...